Nous sommes en train de préparer notre voyage au Pérou pour début Novembre (2 semaines), et nous allons faire l’itinéraire suivant pour la première partie: Lima-Cuzco en avion, 3 jours à Cuzco, puis 2 jours au lac Titicaca, ensuite Canyon del colca et Arequipa.
Nous hésitons entre remonter tranquillement vers Lima en passant par Ica, Pisco y las isletas, mais nous sommes très tentés par aller faire quelques trecks (courts) à la cordillera.
Quelqu’un saurait nous dire quel est le moyen le plus rapide pour lier Arequipa à Huaraz svp? On n’a pas trouvé de vol direct… Et le budget n’est pas unlimited…
Merci d’avance de toute aide!
el_nino2
bonjour
tu n’as pas beaucoup le choix
soit en avion arequipa lima et lima huaraz vol total environ 3 heures + temps d’escale a lima
soit en bus toujours avec escale à lima trajet total 22 à 23 heures +temps de correspondance
soit un mixte temps bus arequipa-lima= 15 heures, temps lima-huaraz=7 a 8 heures
el nino
wafas3
Merrci El niño!
Le problème c’est qu’on voulait aller à Ica, puis de là monter rapidement à Lima puis vol vers Huaraz. J’ai trouvé une seule compagnie qui fait Lima Huaraz, un seul vol par jour, à 5h du matin… Et nous n’avons que 6 jours
Mon coeur balance entre la cote sud et la cordillera du coup, car un choix devrait être faire malheureusement :s
el_nino4
bonsoir
la solution est simple. Si ICA te bouffe du temps (2 jours pour pouvoir prendre ton avion tot le matin, il faut le zapper et a ce moment, tu prends les 2 vols
Tu as un avion arequipa-lima à 20.55h qui te met à Limaà 22.20 à lima. Le temps de recuperer tes bagages, comme tu dois etre au depart pour Huaraz vers 04.30h, tu restes dans l’aeroport
Je ne me souviens plus de l’heure de fermeture du resto-cafe au premier étage… ( et pourtant, j’y ai passé un bout de nuit…, preatiquement en face…)
el nino
wafas5
Merci bcp!
Nous avons finalement décidé de prendre les vols… avec une nuit à Lima entre 2 vols.
Anonyme6
Bonjour,
Nous somme 3 amis qui partons la semaine prochaine et notre parcours ressemble fortement au votre. Par contre je ne trouve pas le site pour trouver un vol entre lima et huaraz… pourriez vous m’aider?
Avec mes remerciements,
Bon voyage