nous souhaitons séjournons en amoureux en République dominicaine début octobre 2016. Nous avons commencer les recherches d’hôtels mais c’est à se tirer les cheveux, sur photos ils paraissent super mais à en voir les avis (trop!) on s’y perd !!! Certains disent tout est parfait et d’autres horribles …
Voici nos arguments d’hôtels :
belle plage sable blanc et mer transparente peu d’algues
tout inclus, budget max 1000€/pers pour 7 à 9 nuits.
propreté des lieux, grand choix de buffet
le +++ dans un parc exotique avec animaux
belle chambre pas vieillottes
Pour le lieux ???
Nous hesitons entre punta cana et la région de bayahibe; est ce qu’il y a mieux ? Punta cana nous fait peur pour le côté “trop” touristique.
Nous souhaitons également être proche d’une ville ou village afin de pouvoir sortir de l’hôtel et voir les alentours (visites)
Nous comptons aussi pouvoir nager avec les dauphins ou découvrir les poissons dans les beaux fonds marins (excursions proposées).
J’ai pu voir l’hôtel “Be live collection anoa” a bayahibe et le “Be live expérience punta cana”, certains d’entre vous me le recommanderait ? A priori le canoa est rempli de caillou et rochers à l’entrée de la mer
J’attend avex impatience vos témoignages et conseil merci
blopart2
Hola,
Bayahibe est super bien si tu n’es pas intéressé à visiter PC avec toutes les offres d’hôtels de là-bas. Et la plage du côté village Dominicus est très chouette.
Salut,
Pablo
Anonyme3
C’est très bien! Je suis sûr que vous aller apprécierez beaucoup sur cette île.
Alors qu’il peut aller bien ici, je veux donner quelques conseils.
En ce qui concerne la nourriture, je te veux dit que no manges dans les restaurants chinois parce que la viande provient d’endroits douteux. Soyez prudent avec l’avocat. Si vous mangez trop, vous pouvez avoir des problèmes d’estomac.
Tu peux visiter le Punta Cana région, qui a beaucoup d’hôtels et de belles plages. Visite-toi de la capitale il y a des parcs et des zones historiques pour apprendre sur la culture.
Ne pas utiliser l’équipement électronique dans les rues. si vous êtes distrait, vous pouvez être volé. Laissez votre argent et objets de valeur dans l’hôtel. Sortez de votre hôtel avec les choses que vous êtes prêt à perdre.
Utilisez les bus qui sont de Caribe Tours, Metro, Espinal. Téléportez avec eux. Ils sont très sûrs. utilises les voitures publiques seulement pendant la journée.
restez dans un hôtel. ne demandez pas logement aux étrangers, Il pourrait être dangereux. Soyez toujours vigilant mais surtout, profitez de vos vacances.
Anonyme4
Merci pour vos réponses
Ce sera Bayahibé dans la 1ère quinzaine d’octobre !!
Mais nous doutons encore sur les hôtels …