Meilleur endroit pour séjourner à Minorque

Forum Baléares

Bonjour
Quel endroit me conseillez-vous pour séjourner 1 semaine en Avril à Minorque ?
Je souhaiterai réserver que le logement et la restauration se fera dans des restaurants locaux , je recherche donc , un endroit avec de multiples restos .
Quelque chose de typique et non pas plein de touristes .
En sachant que je n’utiliserai que les moyens locaux pour me déplacer .
D’avance merci pour vos réponses .

Vous avez Ciutadella de Menorca .
Et en avril les touristes ne sont pas encore arrives …
Oficina de informacion turistica de Ciutadella

https://g.co/kgs/Z1BQEi

https://www.spain.info/fr/infos/office-tourisme-ciutadella/

Erreur pour moi …Ciudatella ,(et non Ciutadella)… …

Hola
Merci pour l’info , quel hôtel me conseillerez-vous ?

Cela va etre difficile de vous repondre pour les hotels car je me deplace avec chien et chat et je loue pour les vacances des chalets dans des campings ou des casas rurales …
A Minorque vous avez un camping avec des locations que je vous recommande parceque c est un camping special…
Je lui fais un peu de pub mais il le merite , il fait partie des campings Yelloh Village …ce sont des tres bons campings , il y en a 4 en espagne , 1 ou 2 aux baleares et 1 au portugal…
Je suis allee a celui en andalousie a cote de El Rocio et c etait tres tres bien …dans la nature totale sous les pins , beaucoup d espaces et plusieurs sortes d hebergements et un personnel gentil…et j ai pris ma carte Yelloh Village qui me donne droit a des reductions …:blush:
Celui de Minorque , il ne se trouve pas a Ciutadella mais a l exterieur de Port Mahon , dans une pinede de 4hectares …
C est tenu par des locaux , ils sont notes 4,7/5 ce qui est tres bien …
et ils ont plusieurs sortes d hebergements (comme les autres campings de Yelloh Village) :soit des chalets , soit les cabanes , tout confort, soit des tentes meublees ou des tentes lodges …
Ils sont ouvert du 28/04 au 15/10…
Je vous mets leur site

Sujets suggérés

Services voyage