Meilleur endroit pour nager avec des dauphins à Cuba

Forum Cuba

Bonsoir,

Selon vous, quel est le meilleur delfinarium pour nager avec des dauphins dans tout Cuba ???

Merci

Hola,
A Cienfuegos à Rancho Luna.Les dauphins sont dans un bras de mer près des mangroves dans
un milieu tout à fait naturel.

.

Je pense que c’est 50 CUC pour une vingtaine de minutes

Je suis choqué par cette idée de danser avec les dauphins ; Toutes les études le montrent la durée de vie des dauphins vivant dans ces conditions est réduites de moitié.

Vous voulez voir des dauphins louer une excursion en catamaran et aller les observer en pleine mer.

Le meilleur endroit même si je n’y suis allée qu’une fois en 15 ans et seulement 2 jours, c’est varadero. A Cienfuegos, les pauvres dauphins sont bien malheureux dans leur enclos, à Varadero il y a 2 options, la plus chère ils ont 'l’air d’être dans un milieu naturel" et vous pouvez nager avec eux mais cela coûte.

bonjour SYSY1961tu as raison pour Varadero surtout l’enclos pad loi de la marina Chapelin sa fait dure. m’ait sur le catamaran c’est pas pire l’enclos est dans l’atlantique. champ77

je répondais pour le meilleur delfinarium, delfinarium signifie que de toutes les façons les dauphins sont en captivité. Pour ma part je ne suis allée ni à l’un ni à l’autre, ma réponse vient de retours que j’ai eu, j’aime les animaux en liberté mais il faut être tolérant et chacun à le droit de se faire plaisir comme il l’entend. Nous sommes sur un forum de partage pas sur un ring de boxe.

pour bientôt
Delphinarium en construction - Page 2 - Cayo Santa Maria (Cayo …

mon erreur deja contruit

excuse moi je partage ton opinion.

l’exploitation touristique des dauphins, quelle que soit la taille ou la forme du bassin ou ils sont ‘‘gardés’’ abrège la vie de ces animaux, amis de l’homme…

c’est typiquement la dérive que l’on reproche au tourisme industriel de masse

après, c’est clair, chacun fait comme il le sent

Avez-vous le nom ?

TALI2703

De qu’elle enclos tu parles a Varadero celle pré de la marina Chapelin ou bien la randonne en catamaran l’enclos qui est dans l’Atlantic?

CHAMP77

J’ai trouvé le site du “nouveau” delfinarium près de Varadero

tali2707
Moi j’en connait seulement deux! Tout nouveau m’ait ou à Varedero?

Sujets suggérés

Services voyage