Meilleur club et attraction a Playa Del Carmen

Forum Mexique

Bonjours, J’aurais 2 ou 3 question a propos de Playa Del Carmen.

1- Les meilleur places pour clubber ?
2- Les meilleur excurtions a ne pas rater ?
3-Le service médical est t’il vraiment éfficace si on se blesse ou si on souffre de malhaise?

Sa fais plusiseurs question je suis désolé mais je part le 30 Janvier et j’aimerais etre prets.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Où se trouve votre hôtel? Proche de Playa Del Carmen? Si c´est le cas, l´animation le soir (clubs) se trouve entre la 5ème avenue et la première avenue (plage) et la rue 12.

Les excursions á ne pas rater: sites archéologiques de Coba, Tulum, sain ka´an en y accédant par Muyil si vous aimez l´eau et les beautés de la nature et une baignade dans un cenote. Si vous êtes très amoureux de la civilisation Maya, vous pouvez vous offrir la visite de Chichen Itza (beaucoup de route mais beaucoup d´explications pendant le trajet qui vous permettront de profiter de chaque pierre du site. Chosissez bien votre agence francophone pour l´achat de vos excursions car le service n´est pas identique de partout malheureusement).

Ne pensez pas à vous blesser ou au malaise…dormez bien avant une excursion et buvez de l´eau constamment le jour de l´excursion (et la veille, évitez l´alcool). La péninsule du Yucatan possède plusieurs hôpitaux privés et vous serez toujours bien soigné (voir même trop soigné) à condition de pouvoir présenter sa carte de débit. Soyez prudent et responsable et tout se passera pour le mieux.

Bon voyage,

Helene et Victor
Univers Maya, pour un tourisme responsable

Sujets suggérés

Services voyage