Toujours aucune réponse du groupe Bonjour Caravanning malgré moult relance. Ils sont plus fort pour vendre par contre questions communication personne ne répond malgré les nb destinataires notamment la responsable (Mme D…) ci-dessous info poster Le 22 juillet 2020
Nous sommes Camping Cariste depuis 35 ans, avons toujours commandé ceux-ci au salon du Bourget.
Pour le 6eme nous avions pris un maximum d’infos notamment sur la région du vendeur qui par la suite est (théoriquement important) pour le suivi. Nous avons choisi Bonjour Caravanning qui est situé en Bretagne et qui représente la marque Bavaria.
La réception du CC a été effectué le 2 juin 2020, avec un accueil loin d’être à la hauteur (peut-être dû au covid ? Qui a bon dos) les réceptions sont accélérées ne permettant pas de voir beaucoup d’imperfections ou/et non conformités.
15 jours suivant nous avons effectué notre 1 ère sortie et avons vu beaucoup de malfaçons ( un gros effort à faire au niveau contrôle qualité et motivation ou conscience professionnelle chez Bavaria).
Isolation bâclée qui fait que le jour est visible entre la chambre et grille aération frigo plus l’air (heureusement nous sommes en été) le groupe Pilote intègre une tablette EXPÉRIENCE (soi-disant intelligente ?) sauf que les infos disent tout et son contraire, apriori c’est connu depuis de nb mois toutefois on continue à livrer sans remise à jour.
Nous avons fait un dossier avec photos et arguments afin de remonter les pb au concessionnaire, celui-ci nous a demandé de venir (aller/retour 100km) sur place des arguments pas convainquant, et prise d’un RdV sans connaître ce qu’ils vont faire et combien de temps d’immobilisation.
Autre chose que l’on peut qualifier d’arnaque le jour de la commande nous prenons l’option multimédia a 1290€ qui par la suite, nous pouvons acheter la clef USB pour le GPS, nous demandons le prix pour cette achat on nous annonce 828€ (scandaleux sachant que les prix pratiqués sont de 100 à 200€.
Espérons qu’une personne responsable de chez Bonjour Caravanning prenne la sagesse de répondre avec la prise en compte des doléances sollicités dans plusieurs courriels.
Merci pour la diffusion de clients mécontents et très, très déçu de Bonjour Caravanning, Cdt
Date de l’expérience : 22/07/2020