Bonjour à tous(tes)
j’ecris sur ce forum pour partager ma mauvaise experience de la compagnie Onur Air (Compagnie arienne discount)
Je suis parti d’Antqlya vers Istanbul pour une destination finale à Abu Dhabi via Bahrain. Celai fait 3 vols et 2 escales dont la premiere à Istanbul.
Le 1 er vol d’Antalya à Istanbul était operer par Onur Air à 22h10 du matin le 11 septembre. L’avion a eu 30 minutes de retard et j’ai donc raté les vols suivant. J’ai du passer la nuit et la journée à l’aeroport d’Istanbul.
J’ai appelé le service client d’Onur Air seulement à 9heure car la nuit, il étaient fermé apparemment.
Quand j’ai pu les avoir, le “Manager” m’ont indiqué qu’il ne pouvait rien faire et biensur j’étais furieux.
Je ne recommande vraiment pas cette compagnie pour leur retard et leur manque de professionalisme quand il s’agit de reconnaitre leur responsabilité.
Ils ne se sont meme pas occupé de decalé les autres vols que j’avait manqué.
J’ai du payé un nouveau billet en esperant qu’on me rembourse.
CONCLUSION :Compagnie Onur à banir
Ci joint, le comptoir Onur pour l’achat de billet seulement. Le service client est seulement joignable par téléphone en journée ce qui n’est pas pratique s’il arrive des problemes d’un vol de nuit comme il m’est arrivé.
Cordialement
Filipe