Bonjour,Nous partons avec Air-France pour la Guadeloupe le 13/01,nous voyageons avec notre petit chien en cabine.Depuis hier matin je demande à Air-France,via “facebook” et “site Air-France” si je dois confirmer avant le départ la présence de mon chien en cabine,aucune réponse d’air-france,ont-ils des gens compétants derrière leurs ordis???C’est pourtant une question simple et plus que 10 jours,je ne souhaite pas être bloqué à l’embarquement…Est-ce qu’il y a parmis vous quelqu’un qui a déjà voyager avec son animal de compagnie en cabine et qui peut répondre à ma demande?
Merci et meilleurs voeux à tous et toutes.
Didier
dans ce cas là perso je telephonerai ou mieux j utilisera le “chat” en n oubliant pas d enregistrer la conversation (trace ecrite de precaution )
mais est ce que ton animal a été enregistré à la resa ???
tu sais AF n 'est pa sderrier ses ordis tout le temps, mis a part ordi de gestion des vols, en effet la solutio du tel est bonne,
Bonjour,pour répondre,mon chien a était enregistré à l’achat des billets,ma question à AF est très simple et en Français,est-ce que je confirme avant le départ la présence de mon toutou!!!J’ai,ce matin,un contact ouvert via un réseau sociaux,attendons dans la journée et pour pascalcliclac AF est une très grande compagnie qui emploi des milliers de gens dont un service “commercial” qui est payé pour être au service des clients…Mais merci de vos réponses.