Mauritius

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour ou bonsoir je me rend à Maurice du 08/09 au 06/10/2014 en couple avec 1 enfant de 2 ans j’aimerais avoir des infos sur les activités tel que nager avec les dauphins, faire du quad ou buggy, etc…
Je serai au nord de l’ile j’espère que le climat est favorable à cette période-la.
Merci encore si quelqu’un peut me renseigner?

avec un enfant de 2 ans vous pouvez faire un tour à la vanille (crocodiles etc), casela … pour un quad c’est trop petit encore, non?

Bonjour Chloé et merci pour votre réponse c’est vrai qu’il est encore petit pour le quad mais j’avais penser au buggy en l’assoyant entre les parents ou l’attachant bien avec la ceinture de sécurité mais bon je suis pas sure qu’ils accepterons questions de sécurité je comprend parfaitement.
Et pour les dauphins croyez-vous qu’il serai possible pour le petit bout qu’il les aperçois a bord d’un petit bateau?

Merci encore d’avance.

Bonjour,

J’ai fait l’excursion avec Kissen, et le couple qui nous accompagnait avait un petit enfant de 3 ans. Il avait bien vu les dauphins mais avait été encore plus fasciné par les poissons qu’on voit après lors de l’excursion.
Pensez surtout à bien couvrir votre enfant, mettez lui bien de la crème, et ne lui enlevez pas son tee-shirt même lors de la baignade (prenez en de rechange) car le soleil tape vraiment, même s’il n’a pas l’air d’être présent.

Bonjour Olive

Merci pour vos conseils croyez-vous que septembre et début octobre la chaleur sera présente car je pensait que la température varierait autour des 25 degrés.

Merci et bonne après-midi

Ne vous inquiétez pas, fin septembre et début octobre, vous aurez chaud. Mais c’est surtout sur l’eau que c’est dangereux car avec le vent provoqué par le déplacement du bateau, on ne se rend pas compte de la chaleur.
Le soleil à Maurice n’a rien à voir avec celui qu’on connait en France.
Même s’il y en a très peu, vous attraperez un coup de soleil plus vite que vous pouvez le supposer.
PROTEGEZ VOUS toutes les heures avec de la crème sur un bateau, sinon le soir vous serez brûlés, et j’insiste même s’il n’y a pas de soleil et à plus forte raison le bébé doit être bien couvert.

Sujets suggérés

Services voyage