Je chercher des conseils sur les hébergements en Guest-house ou chez l’habitant pour vivre un séjour authentique…je serais en couple avec un budget “contrôlé”, je suis preneuse de toutes informations et conseils utiles pour un voyage inoubliable. Merci par avance !
Emma
Bonjour, si vous souhaitez j’ai créé un petit guide avec plein de conseils pour organiser son voyage et des activités à faire région par région, voici le lien : Guide île Maurice
Bonjour Romane, merci pour votre message, je ne cherche pas à acheter un guide car c’est voyage unique à l’île Maurice, juste des adresses et conseils pour un séjour authentique en immersion totale avec les mauriciens. Alors si vous pouvez m’en donner gratuitement, je suis preneuse et avec mes remerciements.
Cordialement
bonjour Emma, bon le côté guest house à Maurice c’est un peu chaud, on n’est pas en Asie en général, c’est un hôtel avec les étoiles qui vont bien, genre Airbnb, ou par connaissances comme moi ( des appartements autour de 500-600 euros par mois, flic en flac ou Pereybere très bien placé et top côté équipement)
bon, de toute façon, en général les Mauriciens sont très très sympas, bien plus sympas que les Indiens ou les Thaïlandais, donc pas de soucis de ce côté-là, ça sera authentique ( avec les bus pouris et les chiens, les poubelles et le dimanche sur les plages publiques…)
pour y avoir été 3 fois 4 mois et prochainement 4 autres mois cet hiver, si vous prévoyez des sauts de puces à travers les îles, réservez bien vos hébergements
michel
Bonsoir,
Vous qui êtes habitué, auriez-vous des locations bien placées avec 1 ou 2 chambres à me conseiller du côté de Peyrebere?
Je vous remercie.