Match France-Italie ce soir à Rome

Forum Rome

Hello,

Française nouvelle à Rome, savez vous où je pourrais trouver un endroit absolument parfait pour regarder le match France-Italie?

En effet je trouve que ce serait très amusant de le regarder ici, n’étant même pas une fan de football à la base…

Bonsoir,
Pas un match de foot, mais une rencontre de rugby, qui compte pour la Coupe du monde 2015.!!
Souvent les bars autour de pzza Navona, Campo dei Fiori (près de l’Ambassade de France) ont des ècrans géants , suffit de faire un tour voir où s’installer pour boire un apéritif…et regarder le match
CG

Haha merci je l’ai réalisé après mais impossible de modifier. L’humiliation restera donc publique!

Merci pour le plan, je vais aller regarder alors; l’ambassade n’est pas loin de l’Institut Français c’est ça?

L’Ambassade de France, Palais Farnese est Piazza Farnese, à 1mn de Campo dei Fiori, pas très loin mais pas non plus à còté de l’Institut Français,…
Quant au fait de ne pouvoir modifier un post je l’ai déjà fait remarqué au routard, mais toujours impossible, dommage car c’est utile, souvent quand on relit le post à peine envoyé on s’aperçoit de l’erreur et on est le bec enfariné car impossible de modifier, comme sur d’autre sites ou mème FB
CG

Exactement!!! Merci beaucoup pour l’information, je me rendrai donc ce soir à côté de l’Ambassade!

Sujets suggérés

Services voyage