Colisée : Billet full expérience

Forum Rome

Bonjour
Je n’arrive pas à comprendre ……. Pour le Colisé sur le site officiel …… tout le mois d’avril il est indiqué ‘sold out’
Le calendrier ne propose que les qq jours à venir sur mars
Je ne comprends plus rien

Bonjour,

Les tickets pour le Colisée + Forum romain + Mont palatin sont mis en ligne 1 mois à l’avance.
Les tickets particuliers comme les “Full Experience” partent très vite car très prisés et moins nombreux. Pour les acheter, il vaut mieux s’y prendre dès leur mise en ligne, soit 1 mois à l’avance. Mais par chance, vous pouvez encore trouver quelques disponibilités, cela dépend de vos dates de voyage.
Par exemple il reste des tickets “Full Experience Underground levels and arena” dispos le 17/04,
et “Full Experience with entry to the attic of the Colosseum” dispos le 20/04.
Quant aux “Full Experience ticket with entry to the arena of the Colosseum”, ils sembles être mis en ligne qu’une semaine à l’avance (je ne sais pas pourquoi).

Par contre, les tickets classiques sont beaucoup plus disponibles. Au moins d’avril, il y a des disponibilités tous les jours (sauf le 18/04) jusqu’au 20/04 (1 mois à l’avance). Les jours suivants sortiront au fur et à mesure dès que cela fera 1 mois d’avance.

Ticket classique = “24h – COLOSSEUM, ROMAN FORUM, PALATINE” → Visite du Colisée + Forum romain + Mont palatin.
Ticket “Full Experience” → Ajoutez aux visites du ticket classique une visite d’une partie du Colisée non accessible avec le ticket classique (selon le type de ticket : souterrains, arène, attic).

Bonjour,
Alors les billets d’entrée Au Colisée à 18€ vous en avez de demain au 20 avril, soit 1 mois à òìavance les billets full exp Arène sont en vente pour la semaine qui vient, du 23 au 28 mars, les Full exp sont mise en vente 1 mois à l’avance, mais partent dans les mn de mise sur le site. Alors où vous ètes qu taquet ou bien ce sera très difficile de les avoir.
CG

Sujets suggérés

Services voyage