Match Basket New York Knicks

Forum New York

Chers internautes bonsoir à tous,

Je suis en train de booker mon séjour à New York… Mon hotel sera situé dans le quartier Lower Manathan…

Malgré les livres, il ya beaucoup trop de choses à voir… Mon séjour sera de 5 jours 3 nuits.
Je voudrais profiter de l’essentiel et je souhaiterai aller voir un match de basket, je n’ai pas réussi à trouver les billets. et faire un messe avec des gospels

Mon départ sera conditionné en fonction des match de basket…

Info pratique : Niveau fringue est ce que ca vaut vraiment le coup. je pensais partir avec une tenue et acheter sur place? la aussi avez vous des bons tuyaux?

Dans l’attente de vous lire,

MErci

la saison de NBA ne reprend que début novembre et le calendrier n’est pas encore sorti. Il faut en encore attendre un peu. Va voir sur le site des NY KNICKS pour en savoir plus

Hello rastamcfab !

Comme a pu te le dire la personne avant moi, c’est les vacances pour les joueurs NBA en ce moment :wink:

Pour ce qui est du shopping, oui c’est assez (voir très) avantageux de faire des achats sur place - et donc de partir avec une valise vide (l’avantage vient principalement du change €/$).
Sans rentrer dans les détails, je te conseil d’aller faire un tour sur mon site (www.enjoynyc.fr) sur lequel j’en parle, d’ailleurs il y a aussi un article sur la réservation de tickets pour du basket, baseball etc …

Sujets suggérés

Services voyage