Nous partons en amoureux pour notre premier voyage à New York du 03 au 09 Octobre et en septembre c’est l’anniversaire de ma moitié, je me suis donc dit qu’assister à un match de base ball pouvait être un souvenir inoubliable pour lui.
Je suis cependant confronté à plein d’interrogations, apparemment (en me rendant sur ticket master) il n’y a pas de match durant ces dates là : tout s’arrête fin Septembre, est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip ?
De plus, j’ai cru comprendre que l’achat de billet sur ticket master est un peu périlleux, quelqu’un a t-il déjà utilisé ce site, ou quelqu’un a t-il une autre solution pour réserver/acheter des tickets ?
Merci pour votre aide !
sourisgrise2
La saison sera finie.
Passer par Ticketmaster ne pose pas de souci dans l’absolu.
Pour les rencontres sportives, on peut passer parfois par d’autres sites de vente, mais ce sont souvent des sites de revente plus contraignants.
Anonyme3
Bonjour, je suis allé voir les yankees il y a 10 jours en réservant sur ticketmaster 1 mois à l’avance et tout a été impec et tres facile pour les récupérer sur place. Pour le calendrier regarde sur le site des yankees. enjoy
Anonyme4
Merci de votre réponse souriegris,
Je suis alors bien embêtée, car au départ je souhaitais assister à un match de basket, mais la saison ne reprend que fin Octobre si j’ai bien compris…
j’aurais tellement souhaité vivre cette folle ambiance et la faire partager à mon ami.
Les match de football américain sont-il cher et loin de Manhattan ?
Je n’y connais pas grand chose et j’aimerais tant lui faire un beau cadeau.
Je serais à NYC du 4 au 12 octobre prochain avec ma moitié qui fêtera ses 30 ans mais je commence à désespérer pour trouver un match de basket ou baseball pour cette période là
As tu réussis à trouver quelque chose ? sur quel site ?
Merci
sourisgrise7
Voici la liste de toutes les rencontres sportives à NY et ses proches environs en octobre.
Anonyme8
Je continu les recherches mais je pense que la période n’est pas idéale… tant pis, ce sera pour la prochaine fois
mais si je trouve quelque chose je ne manquerais pas de vous en faire part.
Bon séjour et qui sait peut être nous croiserons nous ?
Dans tous les cas merci à sourie grise pour la liste des rencontres sportives !