Je cherche un institut sérieux à Bangkok ou dans ses alentours avec des masseurs non voyant…
Si l’un d’entre vous a eu une expérience dans un centre comme celui-ci, j’adorerais avoir son témoignage… quelle ambiance, comment cela se passe, quelle différence avec les autres masseurs… etc… si vous avez des infos, je suis preneur !!
Mille merci de votre attention !
Alex.
teniet_la_francaise2
Bonjour,
Pourquoi pas, cela doit bien se trouver.
Par contre j’ai des copines thaies, voyantes, qui sont masseuses.
Une idée de leur parcours:
institut rizière en ISAN, enfants, institut bars à filles à Pattaya, puis Bangkok, puis Phuket, puis HH, institut dans les Karaokés, institut salon massage complet de chez complet.
Désolée, je ne peux pas te donner mes impressions sur les messages et je n’ai aucune idée de la différence, mais si les masseurs non-voyants sont autant bardés de diplômes que mes copines thaies, il ne doit pas y en avoir beaucoup, si ce n’est le tâtonnement. Car le dérapage existe chez les voyantes.
Chacun son fantasme, n’est-ce-pas Alextv. Et comme j’ai oublié de grandir, j’attends avec impatience les témoignages. A vos claviers.
marcisere3
Bonjour,
J’ai expérimenté des masseurs non voyants à Chiang Mai. Des hommes massent les hommes et des femmes, les femmes. Le lieu est geré par les personnes non voyantes elles-mêmes. Je pense que ce type d’institut doit exister sur Bangkok. Le massage est dynamique et basé sur des appuies sur des endroits précis (comme chez un ostéo). En conclusion, ça fait mal mais on a l’impression d’être beaucoup plus détendu après. Les faits d’être non voyants apportent une précision dans les mouvements et , en plus, on ne se sent pas examiné visuellement de la tête au pied et c’est bien agréable.
sguy4
Il existe en effet une école pour jeunes aveugles à Chiang Mai.Sous le patronage de la reine, les massage sont de véritables massages (Wat Pho), rien à voir avec les filles de bars réformées.
Ce sont essentiellement des points de compressions, ça fait mal, mais c’est diablement efficace.
Merci beaucoup pour vos messages (enfin à un près). Bon Chang Mai est un peu trop éloigné pour moi, mais cela reste intéressant. Si d’autres ont des infos à ce sujet sur BKK…
Egalement si vous avez des informations sur Ajarn Sinchaï… Il semblerait qu’il soit un grand maître des massages en Thaïlande pour non voyant aussi. Au cas ou quelqu’un qui aurait des infos sur cet homme lirait ce message, je suis preneur !
Merci encore ! ; )
Alex.
teniet_la_francaise6
Bonjour,
Ta question initiale, en gros: ambiance dans un salon tenu par des non-voyants et vos impressions sur leur massage.
Peu d’échos.
Tu viens de compléter ton message:
voilà, j’ai des infos sur Ajarn Sinchaï.
Bof! j’ai juste fait appel à google et j’ai eu quelques pages.
En plus tu as des adresses pour éventuellement prendre des cours ou te faire masser. Et aussi des avis. Du bon et du mauvais.
Mais sur BGKK, j’ai l’impression que l’on ne masse pas dans ce que tu recherches.
C’est fou comme internet peut nous apporter comme infos.
De rien!!! c’était un plaisir pour moi.