| Bonjour !<br><br>Dans le but de préparer mon prochain voyage a Madagascar, j’aimerai savoir si parmi vous quelqu’un aurait un contact ou un bon plan pour des massages a des prix raisonnables sur Tana !<br><br>Avant, que vous me disiez de regarder les annonces, je tiens a préciser que je recherche des massages pratiqués par une vrai professionnel du massage et non pas une professionnel de massages érotiques !<br><br>En effet, lors de mon précédent voyage sur Tana, je n’ai pas trouvé de salon de massage ou de personnes qui auraient pu venir a mon domicile a des prix raisonnable (vous allez me dire que c’est toujours moins cher qu’en France, mais si vous regarder les prix pratiqué par " la Medina " ou autre salon, c’est exorbitant par rapport au salaire moyen !!! Et si vous désirer vous faire masser tout les jours sur une semaine, ça commence a bien chiffrer !!!)<br>De plus, le Dimanche, on se retrouve souvent (tout le temps) sans avoir d’activités ! Ce jour étant réservé a la famille !!! Hors, si l’on reste a son hôtel ou autre, il serait agréable de pouvoir consacrer ce jour aux bien-être et a la détente ! (on est en vacances quand même !!!)<br><br>Donc si quelqu’un, aurait des piste pour des massages professionnels et si possible a domicile !!! (Et même le dimanche… Je sais, j’en demande peut-être un peu trop…),…<br><br>Je vous remercie !!!<br>Au plaisir de vous lire !<br><br><br><br><br> |
|---|
bonjours kyros je voie que homeopharma ce son de petit salon de massage et ils vende aussi des lotion produit naturelle pour les soins perssonel ? une sceance de massage coute environ quelque euro?? 3 A 5 euro plus l achat d un flacon dhuilede massage de 3 A 5 euro qui vous ser a faire plusieurs sceance de massage ?. j ais dejas fait des massages dans leurs officine ? rien a dire correcte sympas cela mas bien depanner pour mon mal de dos ??? ON EN TROUVE DANS TOUTE LES VILLE DE MADAGASCAR maispour les soins a domicile possible mais faut leur demander ,???ILS ON UN CITE INTERNET SUR MADA ? homeopharma ? pour les prix ?CELA A DUT HAUGMENTER,…,?. BEY…BEY…ETALON…NOIR…?
Bonjour Étalon noir !
Merci pour la réponse !!!
J’ai regardé et effectivement ils effectuent des massages !!! Le prix a augmenter apparemment ! (comme partout ) l’heure de massage est a 25 000 Ar et les horaires ne sont pas très flexible de 14 h a 18 h !
Sinon , a force de recherches , j’ai finis par trouver un petit salon qui a l’air bien sympathique !!!
Le salon DIANE MASS
Il est ouvert de 9 h a 19 h , et même le week-end !!! ( dimanche compris !!!)
La gérante , m’a paru très sympathique , elle m’a précisé qu’ils effectuaient plusieurs types de massages : Californien, Ayurvédique , et Shiatsu !
L’heure de massage étant a 30 000 Ar et a 40 000 pour les massages a domicile !
Sinon, le salon est neuf , il a l’air propre avec toutes les commodités ( douche chaude ) , mais vous pouvez en juger par vous même en allant sur leur page FB :
https://m.facebook.com/DIANE-MASS-1515636181852269/
Voilà ! Merci encore Étalon noir et merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon post !!