Massage Marrakech 2010

Forum Marrakech

Je rentre à l’instant de ma semaine de vacance à Marrakech et j’ai trouvé un endroit super à vous partager pour se faire masser.
C’est tout neuf, ouvert depuis 2 mois seulement à ~3.5km du centre de marrakech. (environ 40.-DH / 4.-Euro en taxi depuis le centre.)

ET C’EST GéNIAL! J’y suis allée 2 fois tellement j’ai aimé. En arrivant, belle acceuille ou on vous mets tout de suite à l’aise.Tous les massages sont effectués par des filles. (hommes et femmes sont bienvenus.) Elle m’ammène dans une salle d’attente ou déja on se détend avec un délicieux thé à la menthe très typique. (on étaind son portable). Nous voila sur un grand sofa brun à coussins dorées. Une mini-fontaine coule pour faire un petit bruit de cascade. Sur le haut des murs il y a des pailletes…bref, le LUX! Après on nous ammène derriere une porte en bois brun coulissant ou se trouvent 2 lits larges spécial massage, avec trou pour le visage en position sur le ventre. On peux y aller seul ou a deux. Lumière tamisée, robe de chambre blanche et pantoufles blanches posé sur les lits avec des pétales de roses rouges qui vous sont soigneusement preté.La masseuse s’absente 2 minutes ou elle vous invite à vous déshabiller tout tout tout! (les garçons je sais pas, mais pour les fille une culotte jetable gratuite sur demande). N’ayez aucune gène c’est partout comme ça les massages la-bas. Et là même ambiance propre et de LUX que tout à l’heure avec une musique de fond relaxante… Une fois dans notre peignoir, la douce et gentille masseuse revient. Puis… que du bonheur!

Le rituel “soin-massage” de 2 HEURES, débute. Assis sur un siège en fer forgé, bain des pieds pendant lequel vos pieds sont massés. Ensuite elle procède à un gommage de la plante des pieds avec un ustancile très doux en argil(achetez-le c’est doucement magique!).

Une fois vos pieds tout neuf on se couche sur le lit.(la lumière s’étaind, mais on n’est pas dans le noir complet) Là, grand massage, je dirais mème grand pétrissage du corps recto-verso de la plante des pieds au bout des cheveux! (Bravo si vous arrivez à ne pas vous endormir). Vous pouvez à tout moment demander plus ford:tonique, ou plus doux:relaxant. La masseuse a vraiment du savoir faire, et a beaucoup d’énergie dans les mains, avec des mouvement rond, ford, doux et tendre à la fois.(Vous comprendrez quand vous l’aurrez fait.)

Pour finir, toujours allongé, un petit soin du visage à base de produits naturels (argan,…). Puis massage du cuir chevelu et de la nuque…
Une fois fini, on vous rallume la lumière et on vous laisse vous réveiller tranquillement. La masseuse reviendra vous inviter à vous rhabillez 5min plus tard. A côté de la caisse tout les produits sont en vente, mais aucun harcelement de vente, ce qui est bien agréable.

ET TOUT CA POUR SEULEMENT 350DH (35.-EUR) les 2 HEURES !!!
rapport qualité-prix très interressant. Après ça c’est sûr, comme moi, vous aurez qu’une envie c’est d’y retourner.

pour plus d’info ;

Marrakech Massage
Centre de gestion du stress par le massage
Route de Fes, Elouaha 1, C35
(200 m avant métro)
Tel. : +212 (0) 524 32 61 61
Email : marrakech.massage@gmail.com

Nous revenons de passer un séjour avec des amis à Marrakech et nous sommes allés faire un massage à MARRAKECH MASSAGE. Je confirme que cela a été 2 heures de bonheur dans le calme et tout ceci pour 350 Dirhams. Tout est neuf, la patronne très sympa et les masseuses adorables.
Pour vous y rendre Le magasin Metro ( très connu des taxi) sur la route de Fes entre Marrakech et les Hôtels MARMARA de la Palmeraie.
Marrakech Massage se trouve entre la Mosquée et le Hammam du village.
Très bien indiqué au bord de la route.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Pour notre part, nous n’avons pas pu s’empêcher d’y retourner une deuxième fois pendant notre séjour.

bonjour,
je rentre d’un séjour à marrackech où je résidais à l’hotel Palmeraie Eldorador du 29 mai au 5 Juin 2010.Nous avons passé de très bonnes vacances ,l’hôtel est trés accueillant et agréable,Les animateurs cools et sympas avec beaucoup d’animations en journée et en soirée ,les chambres bien équipées ,spacieuses et confortables .Le cadre était magnifique avec sa grande palmeraie,les 2 piscines et en face ,possibilité de faire des ballades en dromadaire (12 euros la 1/2 heure pour adultes).Les navettes gratuites sont très pratiques pour rejoindre la place Jemma-el FNa ou la Guéliz.
Merci à Sonia pour l’addresse du centre spa à Marrakech face à Métro où nous avons passé plus de deux heures à se faire chouchouter pour 35 euros par personne dans un cadre romantique.
Nous recommandons ce centre de massage à tous les touristes.
Après ce beau séjour,nous espérons y revenir.
Sylvie

J’y suis allée début septembre avec une amie, en suivant les conseils de Sonia et on a passé un moment vraiment Top!
On avait fait une semaine de treck dans l’Atlas juste avant et le massage des pieds nous a vraiment fait du bien.
Pour y aller nous avons pris un taxi depuis le centre de Marrakech (30DH pour toutes les 2) et pour le retour la masseuse nous a accompagné jusqu’à l’arrêt de bus tout proche et on a payé seulement 3DH par personne.
Le centre de massage est vraiment très propre et tout neuf. Le personnel est très gentil. Nous avons pu nous faire masser dans la même pièce et en même temps avec ma copine.
Bref si vous allez sur Marrakech, n’hésitez pas un instant, foncé vous serez ravis de la qualité du service et du petit prix aussi!
Alors bonne séance de massage!
Nathalie

Conseillé par notre restaurant, nous avons choisi le Spa Obain de lina. C’était une découverte bien dans le style de la guéliz, on ne sait jamais ce qui se cache derriere les portes… et la, wow, apres l’entrée et l’accueil, une nouvelle grande porte et un immense bassin et tables de massage sur les cotés…Petit bain rafraichissant d’abord, et ensuite le plaisir de se laisser guider, en anglais,pour opter pour le massage tonique sur mesure. je n’en dirai pas plus c’est une aventure des sens, et le sourire, comme le talent des thérapeutes, indonésiennes elles aussi, est un élément du voyage. Le plus? pouvoir prendre un thé à la menthe sur la salle de repos

Sujets suggérés

Services voyage