Bon restaurant Marrakech

Forum Marrakech

Nous avons mangé dans un très joli restaurant cuisine marocaine.
C’était vraiment bon. Le poisson était frais et la noix d’agneau un délice. A essayer !
Je recommande. Matalane Restaurant dans le quartier Gueliz.

Bonjour,

Je confirme. Il s’agit de la nouvelle appellation du restaurant Dameh. Situé en face du jardin El Harti il propose de succulents plats maroco libanais.

1 « J'aime »

Bj
Ce serait bien.un ordre de prix moyen pour qu on sache où on met les pieds, merci.pour tous les bons plans du routard

une vraie campagne de pubs, dis donc !

Non juste une envie de partager des bons plans :nerd_face:

3 adresses dans un message copié-collé… (que vous fourguez dans des discussions qui datent parfois de près de 20 ans). C’est tout ce que vous avez à dire sur Marrakech.
hum…

Bonjour Julien,

Et comme par hasard ces 3 endroits sont sur le même site.:scream::rofl:.
Merci d’avoir partagé ces bons plans. La communauté était en demande.
Et à par ça quoi d’autre à Marrakech ?

Le sujet étant “Bon restaurant Marrakech” je me suis arrêté à parler de certains établissements de nuits mais si vous souhaitez je serais ravis de partager d’autres bonnes adresses avec vous :grin:

1 « J'aime »

Je vous en prie.
Plus facile de découvrir des endroits quand ils sont sur le même espace géographiques :wink:
Allez je vous en donne 2/3 autres : Mouton Noir / Le Petit Cornichon / Blueribbon

Si vous cherchez un restaurant festif avec un super live band et une bonne cuisine, je vous conseille l’Epicurien. Ensuite si vous voulez vous pouvez même poursuivre votre soirée au Theatro (nightclub) ou BCKSTG qui est un club électro. Les 3 sont dans le même endroit c’est pratique.

1 « J'aime »

Si vous avez de bons plans à Essaouira, je prends . :blush::sparkles:

Sujets suggérés

Services voyage