Voilà je suis nouvelle par ici et j’aurai besoin vraiment de vos conseils! Je prévois un séjour de 8 jours à NYC début mai 2014! Je regarde les vols (dont les prix augmentent par jours!) et j’ai trouve (pour mon budget) un aller retour:
Marseille-NYC avec escale à Bruxelle. Cependant une escale de 2h! Je pense que ce n’est pas suffisant. Y a t’il des avis? Et surtout est-ce que certains ont eu ce cas de figure? Comment celà s’est passé?
L’aéroport est-il grand? Je n’arrive pas à savoir s’il y a plusieurs terminaux…
Et pour finir, quel est le meilleur aéroport là-bas à NYC?
MERCI D’AVANCE!!! Hate de vous lire!
feta2
Si, c’est bon 2h, c’est avec Jet Airways ?
Je trouve quand même que c’est tôt pour réserver maintenant pour le mois de mai !!! Mais ce n’est que mon avis !!!
emy01233
Oki je vous remercie! Oui c’est avec cette compagnie! J’ai trouvé de nombreux avis positifs! D’accord je pense attendre un peu (voir si les prix baissent) avant de réserver!!!
feta4
Avec plaisir !!! le prix moyen chez Jet Airways est entre 500 et 600 € je n’ai jamais vu plus bas que ce prix.
J’ai pris cette compagnie il y a 2 ans et c’était nickel. Pour cette année, j’ai choisi XL Airways toujours au départ de Marseille, c’est moins cher mais ce n’est pas une compagnie régulière à Marseille. Elle a commencé ses rotations en Juin pour finir le 23 octobre en vol direct pour NY. L’avantage : on ne perd pas de temps avec les escales. Ils avaient annoncé leurs vols en Novembre il me semble.
Mais si vous voulez réserver tôt chez Jet Airways, regardez les sites comparateurs de vols, et autre conseil: j’avais remarqué que les prix sur le site de la compagnie étaient plus chers que chez Expédia , Opodo etc…