J’ai réservé vol Londres Marrakech pour premier séjour du 23 décembre au 3 janvier. Famille de 2 adultes et 4 enfants (17, 15, 12, 12). Pas encore d’idée très précise de l’itinéraire mais projet de passer Nouvel An dans le Haut Atlas a moins que vous proposiez mieux. Faut il joindre un groupe organise pour cela?Quel vehicule louer pour 6?Compte tenu de la taille du groupe et de la saison faut il réserver les hébergements? J’ai conscience que mes questions sont encore un peu floues en absence d’itinéraire et de budget mais compte sur vos suggestions pour commencer à définir ce projet déjà engagé.
bonjour,
pour un véhicule de 6 personnes avec leurs bagages, pas beaucoup d’autre choix qu’un 4x4, tous les bons loueurs locaux cités dans ce forum en disposent, il suffit déchanger par mail pour les conditions et les réservations.
Le haut Atlas à cette période, il ne faut pas oublier que c’est l’hiver, et que peu d’hébergements possèdent un chauffage au moins correct (à part quelques adresses top dont les réservations de noel sont pleines).
La semaine de Noel est la très haute saison à Marrakech, les réservations sont impératives, malgré la crise , les bonnes adresses sont prises d’assaut.
Bonjour,
Je vous conseille les terres d’amanar, c’est dans les montagnes à une heure de Marrakech, c’est super. J’y ai passé les fêtes de fin d’année l’année dernière, mais juste un week end, il vous faudra alors des coins complémentation pour meubler votre séjour.
Il y a des jeux pour enfants et ado (acro-branches, tir à l’arc, …) et des randonnées, jetez un coup d’oeil sur leur site.
On peut citer aussi Agadir trés bon climat et du choix pour les balades
pas loin ya taraudant la petite Marrakech