Bonjour Nous partons début janvier pour le Maroc en camping-car. C’est la première fois et nous voudrions faire toute la côte jusqu’à Dakhla .
j’aimerais avoir des conseils sur les ferrys , la douane , itinéraires , et partager avec vous votre expérience et vos bons plans . Merci à tous. Amicalement
Bonjour,
Il existe au moins 2 forums de camping cars spécialisés sur le Maroc (canal historique et disidents) ils apportent des réponses spécifiques aux questions que vous vous posez.
Il y a aussi le " guide du routard " Pour établir l’itinéraire .
pour l’itinéraire avez vous la carte Michelin du Maroc , elle vous rendras service .
A partir d’El Ouatia. ( plage de Tan Tan) la route longe l’océan et il n’y a pas d’autre itineraire .
Bonne préparation .
Salut ou Salam . ci dessous un racourci sur ce voyage descente du nord Maroc a la frontierre de la Mauritanie .Bon futur Voyager
>> http://campingaumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.htmi.