Maroc chez l'habitant

Forum Maroc

le lieu est un circut du nord au sud et retour.
Visite des lieux et environs ou l’on est logé chez l’habitant (moyennant finance biensur) et trés souvent nourri selon demande. On y apprend les différentstes façon de vivre, de cuisiner et d’aider les gens qui nous reçoivent. On peut aussi visiter des endroits particuliers avec un membre de la famille ou un voisin qui connait bien son environnement.
Avec les femmes tourner les meules pour faire l’huile d’argan que ensuite on achetera pour emporter. Celle la sera de VRAI huile d’argan!! soit pour consommation soit pour le corps selon sa préparation. Apprendre a faire le pain et le cuire dans le four berbère…
Tout cela je voudrai le montrer at ravers un carnet de voyage que j’ai réalisé genre diaporama mais il pése “186 Mo”.

Comment est-il possible de passer sur ce forum ?

Clément

Bonjour,

““Comment est-il possible de passer sur ce forum ?””
en le déposant chez un hébergeur, et en nous donnant le lien.

Qui vous a concocté ce genre de circuit ??

curieux oui …
à plusieurs point de vue …

bonjour,
bon trop compliqué pour le mettre chez un hébergeur.

Ayant travaillé plusieurs année au maroc, marié avec une marocaine, J’ai à la retraite créé une association ayant pour thème "une idée pour vos vacances au maroc , faites du tourisme solidaire, chez l’habitant"
Depuis, nous avons pendant presque 10 ans fais du tourisme solidaire mais en méme temps de l’humanitaire : amener l’eau dans un village dans les maisons et eau dans les cultures.
A chaque voyage nous amenions des chose utiles= vétements, livres et ordinateurs pour les écolesetc …etc
Aujourd’hui j’ai fermé l’association car les gens ne sont plus actifs et l’usure du temps a fait le reste.
Mais j’ai encore de bonnes adresses que j’utilise pour moi car j’y retourne de temps en temps.

Sujets suggérés

Services voyage