Marloth Park et Location véhicule

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Nous allons séjourner à Marloth Park au Pata pata House au mois de mai 2026 .

Je recherche donc des retours d’expériences sur ce coin en particulier , et sur les choses à faire ou à voir à proximité ( jusqu’à 2/3 heures de voiture)

Nous envisageons du repos et des safaris au Kruger , sachant que le logement se situe à une vingtaine de minutes de voiture de Crocodile Bridge Gate .

Je cherche aussi des recommandations sur un bon et fiable loueur de véhicule à l’aéroport de Johanesbourg , ainsi que des conseils sur des choses à faire ou à voir sur la route allant de Johannesburg à Marloth Park .

Une traduction du permis de conduire français est elle suffisante pour louer un véhicule ?

Merci beaucoup et belle journée

Bonjour,

Pour la location du véhicule à l’aéroport de Johannesburg, il faut vous faire faire des devis. Voici quelques agences que je conseille volontier: Tempest Car Hire, Budget, Hertz et Thrifty.

Quand on visite le Kruger on s’ârrête en général 1 nuit à Blyde River Canyon. Si ce n’est pas programmé, ça va vous faire un sacré détour si vous logez à Marloth…

Une traduction du permis français est acceptée mais elle doit provenir d’un traducteur assermenté.

A plus
Annick

Merci de votre réponse Annick

Bonne nouvelle pour le permis International , depuis Mars 2026 il est délivré en 15 jours et j’ai eu le mien en 9 jours !

Pour Blade Canyon , j’envisage de le faire en 2 jours en dormant une nuit sur place .

Nous avons aussi fait une folie en réservant 2 nuits à Arathusa Safari Lodge dans Sabi Sand Reserve !!!

Merci pour les conseils

Joris

Changement de programme :
Arathusa n’ayant plus de disponibilité pour les chambres devant le waterhole , nous avons réservé à Timbavati à Walker plains Camp

Sujets suggérés

Services voyage