bonjour
moi c est GREG
pas de panique ,je ne cherche pas les conflits ,mais quelques reponses a mes questions (petite )
je suis marié a une femme thai depuis 4 ans bonheur parfait ,mais je lis et relis pleins de forum et la panique ,j’ai pas peur car mon epouse est fidele et amoureuse (je crois)je vie ma relation a distance depuis 4 ans ,elle na pas encore franchit la pas de vivre en france completement ,avec le temps ,nous sommes pas jeune et pas vieux 40 ans chacun .Vivre loin de la thailande tres dure pour madame ,venir en vacances 2 mois ok mais plus je sais pas .Je l’aime donc j’accepte la situation .
mes questions que je me poses j’ai trouvé sur un site que les femmes tatouees (mefiances)mon epouse actuelle c’ est fait taoueés mon nom et prenom dans la nuque 3 semaines apres notre relation ,cela fait 4 ans maintenant ,j’ai donc plus de craintes.
Elle a d’autre tatouages que je ne comprends pas ,celui quelle a fait est ecris en francais (la chance)
pour notre relation a distance ,cela perdure depuis 4 ans ,mais nous sommes tout les jours en contact sur skype des heures entiere
qui as du des cas similaire au miens
relation a distance et depuis combien de temps avant que dame arrive enfin en france .que signifie les tatouages
ma chere et tendre a ses enfants au pays et aussi sa maman,
Nous avons fait construire une jolie petite maison ,c’est peut etre la le tords ,elle aime rester dans notre maison ,donc pas trop envie de venir en HLM a paris ,si ce n’est que pour visiter
Par pitié ne me dites pas tu vas etre plumé (non) car 4 ans de mariage c est trop tard pour etre plumé
si elle avait du le faire ,je pense qu’elle serait deja partie ,mais non ,Elle me reste fidele et puis ,elle est tres gatés en tout je ne lui refuse rien ,peut etre que je suis trop gentil l’avenir me dira
merci a vous de votre lecture et vos reponse
Je prends beaucoup de choses a la legere ,car peut etre un peu trop naif ,je ne pense pas que je puisse un jour me faire avoir
a vous
GREG
Bonjour
Mais en fait, c’est quoi tes questions ?
J’ai plutôt l’impression que tu commences à avoir des doutes et que tu cherches surtout à être rassuré
Si on te dit “t’en fais pas, elle est sûrement fidèle, elle te ruinera pas ni te quittera”, tu seras rassuré ?
Si on te dit “gaffe, un jour où l’autre tu vas exploser en vol”, ça te feras changer quoi à la situation ?
Bref, je vois mal pourquoi venir sur un forum s’exposer comme ça
Ce serait peut-être plus judicieux de consulter un psy
(ce n’est pas une moquerie, loin de là, mais je ne vois rien d’autre pour apaiser tes interrogations)
peut-etre.je me souviens d’avoir vu un reportage où une fille du ghana qui s’était mariée avec un blanc depuis plusieurs années expliquait que pour elle c’était juste un travail.
elle pourra profiter de sa retraite à la mort du mari.apres tout c’est moins pire que d’aller bosser à l’usine !
mais là c’est pas pareil puisque qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut et elle a déjà la maison.
bonjour FOMEC
tu sais ,je ne juge personne ,tu me donnes ton avis je ne vois pas pourquoi je donnerais un avis autre de ce que tu penses
j’ai lu et relus sur des forums sur le tatouage des femmes
voici ma question ,si c’etait une preuve d’amour envers moi comme elle me la toujours pretendue
comme tu dis il serais judicieux de voir un psy (ok)
je pense sincereemnt que des personne sur sur forum ,me ferons partagé leur experience de leur vie sans bien sur entrer dans les details
- relation depuis 4 ans a distance
- pourquoi faire un tatouage avec mon prenom et nom
- pourcentage de mariage reussi apres 4 ans de bonheur
4)pourquoi une epouse refuse la vie hors de son pays
rien de tres compliqué
merci a vous pour votre analyse
GREG
Bonjour,
Effectivement, il est difficile de répondre à un message qui ne comporte pas vraiment de question. En ce qui concerne les tatouages, il serait intéressant de savoir précisément ce qu’ils disent. D’une façon générale, les femmes de la bonne société ne se font pas tatouer en Thaïlande (surtout sur la nuque, qui se voit). Tout comme le piercing, le tatouage est considéré comme une pratique réservée aux filles de bar ou aux actrices de cinéma (sauf évidemment le tatouage au henné qui s’efface en quelques semaines). Les choses sont certainement en train d’évoluer, notamment chez les plus jeunes qui peuvent être tentées de franchir le pas, mais à 40 ans, votre femme n’est plus une gamine. Bien évidemment, cette réponse est générale et ne porte aucun jugement sur la moralité de votre épouse.
En ce qui concerne votre mariage “à distance”, je suis toujours ébahi de lire ce genre de situation. Cela signifierait-il que vous vous êtes mariés sans jamais vous mettre d’accord auparavant sur la réponse à cette question élémentaire (et peut-être même sans vous l’être jamais posée) : Où vivrons-nous ensemble quand nous serons mariés ? Un peu léger, non ? Et combien d’années une union contractée sur des bases aussi fragiles a-t-elle de chances de durer ? J’ai bien écrit : Où vivra-t-on “ensemble”, le mot est essentiel, c’est une obligation légale inscrite dans la loi française (article 215 du Code civil : “Les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie”) et dans la loi thaïlandaise (article 1461, livre 5 du Code civil et commercial : สามีภริยาต้องอยู่กินด้วยกันฉันสามีภริยา, ça veut dire à peu près la même chose qu’en français). Juridiquement, dans les deux pays, votre mariage pourrait être considéré comme un “mariage blanc”. Et en Thaïlande, après trois ans sans vie commune (car 3 ou 4 mois par an ne constituent pas une “vie commune”), une épouse peut demander - et obtient toujours - le divorce (article 1516 - 4/2). Aux torts de son époux, bien évidemment…
Cordialement,
PVM
Votre mariage peut durer jusqu’à … la fin de votre fortune !
Un petit test vite fait :
- retardez le virement mensuel de quelques semaines/mois et on va voir le résultat
ou
- dites à votre femme que vous avez de gros soucis financiers …
Bonjour
comme vous me dites pas trop de reponse a mes questions, pour le tatouages. Je voulais savoir surtout. Pourquoi une femme. Fais cela et si c était très courant en thailande mon epouse a fait cela il y a 4 ans me disant que c était un signe d amour et de confiance
ma véritable question connaissez vous beaucoup d epouse qui accepte de quitter son pays natale pour vivre avec son mari en France ou ailleur cela fait 4 ans que j espère qu’elle vienne vivre une annee entière en France a mes côtés je vais la voir tres souvent 2 fois par an pendant 4 à 5 semaines quelquefois elle vient mais pour 4 semaines ou 2 mois ´pour passee des vacances
je ne m inquiete pas car j ai confiance en notre relation elle est au paradis lorsque j arrive en thailande ,nous faisons beaucoup de sortie avec ses enfants et sa maman ,je pense que si je pouvais avoir un visa pour sa maman elle serait très heureuse
greg
Je vais encore passer pour l’empêcheur de " se marier en rond avec une femme thaïe " quoique les internautes aient déjà bien résumé ton problème;c’est en effet un peu tard pour avoir des doutes et des angoisses.
Une femme de 40 ans qui portent des tatouages est une ancienne " lady bar" à 99 % et si elle continue à se faire marquer comme du bétail pour prouver son amour pour toi c’est qu’elle manque d’intelligence de la situation.J’ai connu des filles de bar qui se sont mariées avec des anciens amis et la première choses qu’elles ont faite était de les faire enlever…si possible.Histoire de montrer qu’elles avaient enregistré les codes de la classe moyenne farang et capables de suivre leurs maris en France.
Une femme thaïe ( ex lady bar ou moyenne bourgeoisie ) qui aime vraiment son farang accepte de le suivre dans son pays et ,cerise sur le pancake ,parfois cherche un petit job .
Si tu lui achètes une maison dans son village , que tu sponsorises la famille et que tu ne viens que qq semaines , je connais plein de femmes en France qui sont prêtes à se faire tatouer pour avoir la même situation.
Pour quelle raison viendrait-elle s’installer en France ?
C est pas complètement faux tres certainement
Greg
Tu es marié . Vous vous voyez quelques mois par an, ce n’est pas un problème , si vous vous retrouvez et passez de bons moments.
Si sexuellement, tout se passe bien, continuez …
oufff, ma femme n’est pas t’à toué…
mékilékon
:-))))))
Bonjour
et merci a vous pour ces réponses ,qui ne mon pas trop apporté. De reponse et de savoir sur les relations à distance et le tatouage
pour celui ci beaucoup de femme et amie de mon epouse possèdent un tatouage ,donc pas grand chose d alarment
bien à vous
Il ne faut pas faire une fixation sur les tatouages car des hommes en portent aussi. Ils n’ont pas travaillé tous dans les bars…!!!
Sacré JeanLouis…Oui certains hommes portent des tatouages mais le problème c’est que notre ami Greg ne s’est pas marié avec un routier farang …
Pour le reste à part l’humour je ne vois pas l’aide que l’on peut apporter .Mais à mon avis une femme thaïe qui portent des tatouages ( pas le petit dauphin sur l’épaule comme les bimbos de Marseille …lol) est certainement une ancienne fille de bar.
Ce n’est pas une condamnation ,juste un constat .
Se voir quelques semaines par an ,pourquoi pas.Personnellement à 40 ans avoir des relations sexuelles " uniquement " pendant les vacances en thaïlande ,ç’est pas mon truc mais à chacun sa vie sexuelle .
elle veut faire comme les sportifs qui ont le nom du sponsor sur la combinaison !
Bon c est clair je sais un peu plus sur le tatouage des femmes thai mais mon epouse est une femme aimante et serieuse non elle n’a jamais été une femme de bar ,elle se prostituas occasionnelement pour aider les enfants mais cela n étais pas régulier et puis nous nous aimons tellement maintenant c est venir en France qui m inquiete depuis 4 ans que j espère la voir venir vivre avec moi et la je serais comblé
je ne désespère pas
Greg
Greg tu es soit un gros naïf soit un troll qui rigole bien derrière son clavier.À mon avis tu trolles mais comme j’ai du temps à perdre …
Donc elle s’est prostituée un peu pour " aider les enfants " comme tu dis .Pourquoi la faire venir en France ? T’as besoin d’une femme de mènage ?
Bonjour. Pagnan
non suis pas un troll je suis un mec sérieux peut être un peu trop naïf je voulais des infos avoir une femme de ménage ta plaisanterie est assez drôle accepterais tu de vivre comme moi etre Marie et pas avoir son epouse a ses côtés c est difiicile ,mais suis trop bon c est pour cela que j attends qu’elle accepte d venir vivre auprès de moi ,je veux pas la brusquer et je patiente comme un con je me dis quelquefois ,mais je l,aime tellement que j accepte tous nue suis un mec trop amoureux de mon epouse il est peut être la le gros problème quand elle me dis qu’elle prefere rester au pays ,je dis ok de peur de la perdre et de ne pas m ens remettre
je suis éperdument amoureux
Bonjour Greg …si tu n’es pas un troll et bien
je te conseille de divorcer si elle refuse de venir en France car il n’y a pas de solution idèale dans ton cas.Ne pas oublier que les femmes thaïes comme toutes les femmes d’ailleurs qui ne travaillent pas et dépendent des revenus du conjoint savent qu’il y a pension alimentaire ou prestation compensatoire.
pourquoi maintenant parce que dans 5 ou 10 ans ce sera encore plus cher.
Bon courage .
Tu risques d’avoir du mal à t’en remettre d’une façon ou une autre.
On aura beau dire, meme toi tu sais : prostituée occasionnelle, tatouée, … Ses nombreuses copines toutes tatouées aussi…
Elles se réunissent pour boire, jouer au popcard, fumer des clops voire ya-ice quand t’es pas là ???. Mais t’es trop amoureux tu peux pas voir.
Mets-y pas tout tes sous quand même
Bonjour
comme tu dis ,je verrais tels sera mon destin, pour le moment tu baigne pas de soucis côté semtiments l avenir fera le reste
salut
Greg