Bonjour
J’ai lu pleins de choses sur lesmarchès flottants dans le mékong et j’hésite, Cai Bé, ou plutôt Cai Rang et Phong Dien.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous avons fait les 3. Difficile à faire un choix car l’ambiance n’est pas la même sur les 3 et les trajets avec la batelière qui font partie intégrante du circuit sont complément différents. chacun a son charme.
Vous pouvez voir en détail nos journées et photos de ces 3 marchés sur notre blog, ce qui vous aidera peut-être à choisir.
Bonne journée
Michèle
D’abord, merci à Chellmi, toujours égal à lui-même dans la gentillesse et la serviabilité !
Connais pas mais “on” m’a dit que le marché de Phong Dien n’est plus ce qu’il était. J’ai fait celui de Cai Rang, que j’ai bien aimé car je n’ai pas pris une grosse barque de groupe, je suis allé un tout petit peu plus loin (100-200m après l’embarcadère) et me suis pris une petite barque pour moi tout seul pour 100 000 D ; comme çá, elle s’arrêtait à chaque fois que je voulais prendre plusieurs photos d’une péniche particulièrement intéressante (et même en faire le tour)