Nous serons dans la vallée du Drâa un vendredi, dans la vallée de
l’Ounila un samedi et rentrons sur Marrakech le dimanche. Avons nous une
chance de trouvé un marché sur notre route? Merci de vos réponses.
Les souks de vendredi sont très rares, il y en a cependant un proche de la gare rouitière à Ouarzazate, … intérét plus que limité .
Dans la vallée de l’Ounila, il y a rien le samedi !
Dans Marrakech , les marchés sont ouverts tous les jours, que ce soit le marché central de Guéliz, le grand marché de l’avenue el Fetouaki, (place des ferblantiers , ainsi que tous les marchés de rues et de quartiers.
depuis quand un souk le vendredi a Ouarzazate ,j’ai du louper un épisode.Les souk on lieu le samedi a Tabount route de Tifoultoute et le dimanche matin a Ouarzazate,
effectivement au lieu de recopier bêtement se que l’on trouve sur internet il faut sortirJe ne vois pas ou est le souk à la gare routière,il a peut être exister mais si vous prenez pour souk 3 marchand de légumes alors vous avez raison.
De plus vos document son faux le samedi ce n’es pas direction Zagora mais de tifoultoute ,le matin , et l’âpres midi le souk dit marché au pauvre qui vend les invendu du matin se tiens a tabount près egalement de Tajda dans un terrain vague.
Sur vos documents on trouve aussi marché artisanal face a la kasba Taourite, se sont tout simplement des pièges a touristes qui non rien a voir avec de l’artisanat .Venez a Ouarzazate un vendredi si vous me trouvez un souk je vous invite au restaurant (bien sur dans souk j’exclu le marché couvert et le souk qui a bruler il y a 2 ans) ni des souks a 30 kms de Ouarzazate