Bonjour,
j’ai achetée un sejour pour 3 personnes sur Marmara quand j’ai validé mon achat il ne fallait qu’une carte d’identité le départ été prevu le 26 juin 2015 , le 24 a 19h29 je reçois un mail et un sms m’indiquant que le passsport été devenu obligatoire et une personne parmi nous n’en a pas .
Je me renseigne et Marmara m’indique qu’il n’est donc plus possible de partir et annule le voyage .
Je demande donc le remboursement intégral et là surprise Marmara ne rembourse pas alors que la faute viens d’eux puisque toutes les agence ont étés prévenues courant Mai et que Marmara ns préviens 48h avant…
Je viens de recevoir un mail m’indiquant que Marmara n’est en aucun cas responsable et que c’est notre faute que nous avons pris le risque de partir avec une carte d’indentité …
qui pourrez me dire comment obtenir le remboursement intégral et peut etre des dommage puisque j’ai de se fait louer un mobilhome pour pouvoir au moins se changer les idées sur ce voyage raté…
Merci de votre aide