Bonjour,
Je viens de découvrir le site tweeter de la météo officielle maldivienne … consultable tous les jours … avec les dates les heures en cas d’alertes et surtout le noms des atolls …
Très pratique …
Bonjour,
Je viens de découvrir le site tweeter de la météo officielle maldivienne … consultable tous les jours … avec les dates les heures en cas d’alertes et surtout le noms des atolls …
Très pratique …
bonjour,
Aujourd’hui 25 août alerte blanche de 13h à 22h!
Heavy rain thunderstorms and strong winds and rough seas …
Coucou Marie Noelle,
On va dire que la météo s’est trompée. Superbe journée ensoleillée sans un souffle de vent. Je ne sais pas dans les autres atolls, mais sur celui de Gaafu Dhaalu ce fût vraiment une journée magnifique.
Nous sommes dans cet atoll depuis le 16 septembre et nous avons vraiment une météo très clémente. Un seul jour de grisaille et de pluie (hier), et 2 ou 3 averses seulement depuis notre arrivée . Que du bonheur !!!
Coucou Clo et Jo …
Non je ne crois pas que la météo se soit trompée … juste elle ne parle pas du tout de l’atoll où vous êtes !;
Elle dit alerte blanche avec forts vents et mer agitée dans la zone bien supérieure … Elle indique bien de Haa Alifu Atoll jusqu’à Faafu Atoll …
Toute la zone en dessous jusqu’à Gaafu Dhaalu n’est pas concernée =;) heureusement pour vous!
Très contente que vous ayez du beau temps et que vous puisssiez profiter!
Bien cordialement …
Bonjour à tous,
Actuellement et depuis plus d’une semaine temps exécrable aux Maldives pour les activités en lien avec la mer!
du soleil mais de forts vents et mer très agitée!
Tous ceux qui veulent le vérifier peuvent aller sur Twitter Maldives Meteorology@MetMaldives
Espérons une amélioration …
Bonjour,
Le climat du mois de décembre a été particulièrement perturbé cette année par une succession de vents forts et une mer agitée ce qui a gêné lourdement les activités de snorkeling …
Et maintenant cette brume qui appelle certaines précautions pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires comme le dit ce site du ministère de l’environnement sur Twitter … à consulter régulièrement …
Joyeuses fêtes à tous