Bonjour à tous ;
je suis une femme de 32 ans, je veux partir en Asie au mois d’août ; normalement, je vais voyager avec une amie qui est en Australie, mais il est possible que pour des raisons X ou Y elle ne soit finalement pas en mesure de me rejoindre.
Nous cherchions une destination épargnée par la mousson et on a donc pensé à la Malaisie. La Thaïlande nous aurait tentée mais il semble qu’au mois d’août ce n’est pas une bonne idée ?
Ma question est la suivante : est-ce safe d’aller seule en Malaisie, dans tous les coins ? Au cas où je me retrouverais finalement seule. En termes d’activités, j’ai très envie de voir de la nature et faire du snorkelling, des endroits à privilégier ? Merci beaucoup d’avance !
baroudeur932
Bonjour
Pas de problème de sécurité en malaisie même pour une femme solo en respectant le protocole comme partout dans le monde comme par exemple ne pas exhibé les richesse externe , si non pour faire de la plongée plus du snorkeling à l’île redang ou tioman les îles Perhentian .
2 nature, Cameron highlands capital du thé avec visite de plantation de thé si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands avec petit dej laisser un message pour les coordonnées du propriétaire . 2jours 1nuit suffisent ou plus si vous êtes une amoureuse de la nature .
3 malacca Appartement 100m2 avec piscine au bord de mer parking privé tap sur le net via booking tap les mots clés (Porte bleue pantai puteri malacca ) .
Cdt
juliett33
Merci beaucoup ! Je veux bien les coordonnées oui ; ça irait pour deux personnes ?
baroudeur934
Bonjour
Cameroun highlands chez l’habitant avec petit dej en plein air pur il ya des lits en dorms et chambre double pas connu des touristes étrangers . . Pas cher aussi , info et plus je vous laisse les coordonnées du propriétaire en MP .
Cdt