tout est top , le seul hic … ce sont mes reins et mon dos le lendemain matin lol
nous pensons donc ou changer de matelas ou mettre un sur matelas …
pouvez vous me donner des conseils ?? merci à vous
jct192
Bonsoir bbdeprovence et vous tous,
J’ai moi-même des problèmes de dos suite à un grave accident de VTT (vertèbres fracturées donc une greffée, broches …).
Suite à cet accident, je redoutais de dormir dans le CC car c’est vrai que le matelas est un peu dur. J’ai acheté un surmatelas à mémoire de forme et pas de problème de dos même après une journée de ballade.
Après ma convalescence, nous sommes parti 3 semaines faire le tour de l’Italie, de belle journées à marcher, le soir éreinté, après une bonne nuit de sommeil sur ce matelas à mémoire de forme c’était reparti. Pas de courbature le lendemain matin.
Quand nous sommes rentré à la maison, j’en ai commandé un pour notre lit de la maison car je dormais mieux dans le CC qu’à la maison.
Cela fait maintenant 5 ans que j’ai ce surmatelas à mémoire de forme et j’en suis très content.
Le site est :
L’avantage du surmatelas à mémoire de forme, il épouse bien les courbes, ce qui fait que tous les muscles se relachent.
Voilà mon avis, si ça peut aider…
Cordialement JCT19
Anonyme3
merci JCT19 pour ce lien ; si je peux me permette … lequel avez vous pris pour le cc ?? je vais commander …
jct194
Bonsoir bbdeprovence,
J"avais pris le surmatelas HR35 en 140 avec housse polycoton 5 cm d’épaisseur mais je n’ai jamais mis la housse car il faut découper le fond pour faire l’arrondi afin qu’il ait la forme du matelas existant.
Pas besoin de l’acheter avec la housse, mettre juste la mousse pardessus le matelas.
Madame n’a pas souhaité mettre la housse car le drap housse adhère mieux sans la protection.
En plus c’est moins cher, il est actuellement à - 30% ce qui fait 46.35E pour un 140X190.
A votre dispo si besoin de plus d’info
Bonne soirée
JCT19
Anonyme5
j’ai commandé celui sans housse … comme vous le l’avez conseillé , merci à vous !
Anonyme6
Bonour à tous,
Pour les problèmes de dos, les matelas à mémoire de forme sont les plus recommandés. Vous pouvez voyager partout sans aucun problème. J’ai trouvé ce qu’il me faut sur ce site. Merci