Majunga Maintirano en 4x4

Forum Madagascar

Jipi as tu fais le parcours entier de mahajunga à Maintirano en 4*4 et combien de jour faut compter et quel etat de la piste en meilleure saison
d avance merci

Je prends la discussion en cours. Je pense que par la piste c’est impossible en auto ou en 4x4.
Par contre, en moto, c’est réalisable et vous passerez les rivières en pirogue avec la moto dans la pirogue du coin

Un autre solution, la mer avec un boutre qui fait la jonction Majunga Maintirano, mais il faut aimer la mer et la vie sur un bateau avec peu d’escales

@+
Pascal

"Impossible n’est pas français " dit-on !
J’ai fait Majunga-Morondava en août dernier, en 4x4, en passant par les Tsingys.
Je déconseille fortement. … sauf pour un challenge.
Traversées de rivières impressionnantes, passages très difficiles , nombreuses erreurs de routes.
Étonnement à Besalampy de la population voyant deux 4x4 venant du nord.
Aucun véhicule sur une grande partie du trajet mais beaucoup de motos.
Nombreux plantages dont un d’une journée entière qui a nécessité 25 personnes.
Avais fait cette piste côtière un an auparavant sans difficulté particulière avec un seul véhicule, comme quoi !
Une chose sure est que pendant la saison des pluies, c’est impossible
Je n’en dirai pas plus.

le secteur de soalala est il interessant
peux on y faire de la plongé?
que pensez vous de cette destination ?

La vidéo de la balade entre Mahajanga, soalala, besalampy, berive sur ranobe, maintirano, belo sur tsiribina, la remonté de la tsiribina, miandrivazo, morondava15 jours mini et un peu de chancehttp://www.dailymotion.com/video/x5f396k_mahajanga-morondava-par-la-cote_travel

Sujets suggérés

Services voyage