Bonjour jai commander les billets lundi 1er septembre a 13h jai reçu un mail comme koi c’était réserver que dans les 12 a 72h j’allais recevoir un mail de confirmation avec les billets … mais je n’est toujours rien et rien na était débiter je commence vraiment a m’inquiéter de ne pas pouvoir partir car les billets augmentent s’il vous plaît rassurer moi. Le site voyage du monde est til vraiment sérieux ?
Salut nana , je veux pas t’inquieter beaucoup plus , et je ne connais pas ce site . Mais normalement le mail avec la confirmation et les e- billets , c’est maxi 10 minutes après l’achat qu’on les reçoit (chez go voyages c’est comme ça)
Alors je ne sais pas si tu as fais ton achat via une application et ou un smarphone , peut être tu devrais fouiller dans tes spams (perso je fais tout sur mon ordi , apparamment ça pose moins de problème qu’avec les tel portables . J’espere que d’autres connaissent ce site et vont te répondre (en attendant cherches leur numéro tel peut être , bon courage !!!
Il s’agit probablement du site “monde du voyage”. Je ne connais pas, mais il y a un numéro à appeler. Commence par là. Si/quand tu as le numéro de réservation, vérifie ensuite avec la compagnie aérienne concernée. Mieux vaut dépenser un peu en téléphone que tout perdre. Et suit ton compte bancaire. Bonne chance.
autre solution allez voir directement sur le site de la companie…
si son dossier existe…
normalement elle doit avoir un numero de dossier…; et la companie…
si elle a pas la companie…une petite recherche sur le net pour la trouver…
avec les horaires et la destination elle devrait trouver…
évidemment on le répete jamais assez !
n’acheter pas chez les intermédiaires…
et renseignez vous avant de filer votre CB!
ce que je dis n’a rien d’intime!! ou de méprisant… lol…
Relisez la question de nana… ci-dessous ou demandez l’avis de l’ex-Mme Soleil ! 
Probablement, elle a reçu un mail de “Demande de Réservation” et non pas de “Confirmation de Réservation”.
La demande de réservation permet à l’agence de jouer sur le tarif en informant sa soudaine augmentation imaginaire par téléphone.
Pour cet exemple, Opodo a demandé 400€ supplémentaires, si on ne l’accepte pas, il faudra annuler soi-même la réservation et attendre le remboursement à la Saint glin-glin.