Madikwe vs Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour, Nous terminons un voyage de 2 semaines en Namibie sur l été
2013 par 10 jours en Afrique du sud. Nous hésitons entre un séjour a Madikwe ou un séjour dans le Kruger. Quelle reserve devons nous choisir? Merci pour vous conseils et remarques éventuelles.

Bonsoir,

Le Kruger reste le Kruger! Et c’est abordable pour toutes les bourses. C’est un Must.

Si tu loges dans le Kruger alors il faut privilégier les camps dans le parc. C’est la bonne franquette.

Si tu veux plutôt une réserve à ce moment là je te conseille plutôt Madikwe. En revanche les prix ne sont plus du tout les mêmes…

A+
Annick

Merci Annick pour ta reponse. Je me rends compte que je n’ai pas été assez precis dans ma demande car en fait il s’agit d’un reserve (il me semblait que Timbavati est interessante) plus que du Kruger pour laquelle j’hesite avec Madikwe.

Bonjour,

En effet j’avais pas bien compris!

Alors là, sans hésiter, Madikwe!!!

La réserve est riche en faune et flore. Le service est très personalisé. Et surtout beaucoup moins de touristes!!!

J’ai adoré.

A+
Annick

Merci, au moins ca a le merite d’etre clair!

Une derniere question sur Madikwe, as tu un lodge à conseiller.
Merci d’avance

Rebonjour,

Les lodges dans ce parc ont tous plus ou moins bonne presse!

Moi j’ai logé au Thakadu River Lodge et j’ai adoré!!!

L’hébergement, la nourriture, le personnel, les Game Drives et les Rangers, vraiment le top du top!

A+
Annick

C’est probablement un peu tard pour vous mais ça peut servir à d’autres… Thakadu River Camp est vraiment bien (camp de toile), ou Madikwe Hills si vous voulez du haut de gamme. Il y a pas mal d’infos utiles sur le site www.madikwe.fr

Sujets suggérés

Services voyage