Machine à laver sur l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Je suis en voyage sur l’île Maurice, et dans l’appartement loué il y a une machine à laver en écriture anglaise ;

Ma question est toute simple savez-vous si l’utilisation du bac à lessive de cette machine se fait de la même manière que sur celle d’origine française ou européenne ?

Je m’explique plus en détail :
Sur les lave linge fr on utilise le bac II pour la lessive la petite fleur pour l’adoucissant et le bas I pour la lessive du prélavage

Ma question est donc de savoir si c’est la même utilisation pour le lave linge anglais ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront au plus vite !!!

Bonjour.

Je pense que le plus simple pour vous est de vous adresser à la personne qui vous à louer l’appartement.

Cordialement
Lafrangipane

Les symboles sont évidemment les mêmes.
Je vous déconseille l’assouplissant à Maurice.
Premièrement c’est un produit polluant pour l’environnement et notre lagon est fragile. Deuxièmement l’assouplissant est toxique pour vous puisque ce sont des produits chimiques qui restent dans le tissu. Troisièmement l’eau est tellement douce à Maurice (0 calcaire) que c’est absolument inutile.
De même, en raison de cette eau très douce, vous pouvez diviser la quantité de lessive par deux (et du coup ce sera moins polluant).

Sujets suggérés

Services voyage