Ma copine est Américaine et enceinte !

Forum New York

Bonjour ou bonsoir à tous !
Tout d’abord je vous fais savoir que je suis nouveau sur forum et que je vais donc me présenter, j’suis encore un petit mec de 20 ans qui adore voyager, je suis actuellement cuisiner dans une petite ville perdue d’Alsace, mais bon c’est plus trop mon truc. Bref passons les formalités et venons en au sujet hehe.
Alors tout d’abord j’ai rencontré ma futur femme par sa soeur sur facebook il y a 5 ans de ça nous avons jamais perdu contact et au fils des ans on s’est raproché puis j’ai décider d’aller la voir pour la première fois le 8 Janvier 2014 dnas le bel état du New Jersey pour 3 mois. Par la suite elle venue en France et nous vivons actuellement ici. Le problème est qu’elle repart Mi-Octobre car la bonne nouvelle est que nous attendons une petite fille, Et ma question serait de savoir si il était possible sur un visa de tourime (ESTA) possible de se marier ou comme en France un visa de regroupement familial aux Etats-Unis ? Je ne voudrais pas rater la naissance de ma fille ou de vivre sans ma copine et ma fille ?
Merci d’avoir pris le temps de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses :))

Voici un lien qui va répondre à votre question, en principe.

Pourquoi veut-elle rentrer aux USA pour la naissance ? Parce que vous, à moins de mentir, vous n’allez jamais arriver aux USA mi-octobre …
Deux possibilités :

• vous partez en K1 et vous vous mariez aux USA : il faut donc que vous fassiez les démarches pour le K1, et ça prendra plus de 2 semaines …

• vous vous mariez en France, et vous allez habiter aux USA, il faut déposer une demande de carte verte hors USA. Là, je sais pas combien de temps ça prend, mais au moins 2 mois … Ca prend au moins 2 mois …
    Mais peut-être la naissance est-elle l’année prochaine, auquel cas vous pouvez entamer les démarches. Et donc comme je l’ai dit, K1 si vous voulez vous marier aux USA, carte verte (après être passé devant M. le maire) si vous êtes en France.

• reste le mensonge : vous partez aux USA sous ESTA … (mensonge car si jamais vous déclarez à la douane vouloir venir assister à la naissance de votre fille, ils vont penser que vous allez vouloir vous installer aux USA - ce qui peut être ou ne pas être le cas, seul vous pouvez répondre à cette question- et vous allez certainement être refoulé)

Felicitation,
Reprenons un peu les choses :

Avoir un enfant avec une americaine ne donne aucun droit de residence aux USA.

Etre marie a une americaine ne donne aucun droit de residence aux USA.

On entre pas aux USA sur un mensonge, cela peut couter tres cher et vous interdire l’acces pour des annees.

Par contre etre marier a une americaine peut permettre d’obtenir un visa d’entre immigrant “spouse” qui debouche sur une “green card”. Pour cela il faut : 1 etre marie (en France dans votre cas c’est le plus simple- 10 jours apres publication des bans. sinon il faut un visa K1 pour se marier aux US, ça prend du temps aussi). 2 Qu’elle fasse une demande de visa pour son mari aupres de l’ambassade des USA (voir avec l’ambassade a Paris, c’est peut-etre Rome qui s’occupe maintenant de ça pas sur) contez 3 a 4 mois pour pouvoir partir apres que la demande est ete acceptee.

Voila comment les choses doivent se passer normalement.

Sujets suggérés

Services voyage