Je suis en train de regarder les sites de plusieurs loueurs, pour louer une mustang du 24/08 départ las vegas au 10/09 retour à san francisco, et j’avoue être un peu paumée par rapport à tout les avis contreversés (certains assez anciens) sur différentes agences que j’ai pu lire sur le forum.
A l’exception de autescape qui ne précise pas le loueur, tous les autres (BSP, locationdevoiture, elocation) me propose Dollar ou Alamo…
Hertz ne me propose pas de mustang, et Avis oui mais le 2eme conducteur est en supp…
Qui choisir ???
mayannick2
Tout d’abord il est trop tôt pour se faire une bonne idée auprès des comparateurs. Les grossistes n’ont pas encore fait affaire avec les loueurs. Ils n’ont pas encore négocié des lots avec une majorité d’entre eux. Tu ne vois donc pas apparaître ces loueurs.
Ensuite tout ce que tu lis sur le net peut s’appliquer à tous les grossistes et à tous les loueurs. La majorité des plaintes proviennent de personnes pas assez averties avant de partir sur les tentatives des employés de te vendre des produits supplementaires et qui signent un contrat légal dans lequel ils acceptent ces surcouts.
Donc il est urgent d’attendre pour l’été prochain
Anonyme3
Bonjour et merci pour vos réponses, je vais donc attendre pour la location.