L'Ouest Eternel.

Forum États-Unis

Bonjour à tous
C’est l’ouest de tout les superlatifs .C’est aussi la partie la plus fréquentée et pour cause.
Je vous invite à découvrir ces lieux magiques, dernière partie de notre trilogie de voyage 2012 apres “les rocheuses” et “les routes du sud”.
C’est là:L’Ouest Eternel !!! · la terre n'est qu'un seul pays
Bonne journée
Fred

Merci Fred pour ce dernier épisode de ton voyage
J’ai passé la soirée à rêver et à construire notre futur voyage dans l’ouest qui, comme toi, fera l’éloge de la lenteur
L’ouest sauvage…wild west… ce nom s’applique encore aujourd’hui, même si les conditions de voyage ont évolué.
Bien sur, je comprends ta déception de ne pas avoir pu passer sur certaines pistes rendues impraticables (pour nous, c’était la neige, pour vous les orages)
mais je me dis que cela nous rappelle que la nature garde ses droits et cela a un côté rassurant non?

Un immense bravo et un immense merci! J’ai dévoré ton compte rendu et rêvé sur tes photos: sublimes.
Ça donne envie d’y retourner. Notre 3eme voyage dans l’ouest aura lieu en juillet.

Bonjour Mayannick
Te faire rever alors que tu as initié tant de lecteurs de ce forum , je rougis et je prends le compliment avec un immense bonheur . J’ai déjà eu l’occasion de le dire , je connais parfaitement ce sur quoi peche mon blog : Manque d’infos pratiques; mais ce n’est pas mon objectif . Des chevronnés ici le font bien mieux que moi. Ce qui m’interesse c’est de donner envie en traduisant mes émotions et ce que je ressens au plus profond de moi meme si c’est quelque part narcissique…
Tu as parfaitement raison , c’est comme la montagne ici , c’est elle qui en dernier ressort décide …
Euh d’apres mes calculs nous seront dans l’ouest en mem temps la prochaine fois …
Merci encore .
Frede

Merci beaucoup fanny1780 , tes encouragements me touchent .
Mais reconnaissons que la nature nous aide formidablement bien dans l’Ouest …
Apres il suffit de bosser un peu (beaucoup ) pour etre aux bons endroits pour avoir le meilleur aux bons moments . Souvent je passe des heures à torturer une étape parce que des amis ici t’auront donné un bon tuyaux ou que tu auras lu que pour profiter il faut etre là à telle heure … Mais quel plaisir par la suite …Le vivre puis le partager !!!
Chance pour toi d’etre sur le départ ,…Profite bien de ton nouveau séjour dans l’ouest et à ton retour (ou sur place ,hein Mayannick et Scoob) livre nous tes impressions et autres tuyaux … Par exemple où en sommes nous de la 89 coupée au sud de Page .??
A bientôt et merci encore
Fred

Sujets suggérés

Services voyage