Louer une voiture un dimanche à Faro

Forum Portugal

Y a pas que Stockholm, y a Paris, et bien d’autres villes. Et l’on en trouve aussi au Portugal, mais il y a moins de Bolt que d’Uber.

merci Maitrepo, je vais regarder Rede Express! Effectivement Albufeira me branche pas trop…Après si je choisis l’option sans voiture, je suis obligée de rester dans les endroits qui procurent les transports. Mais Portimao, bien que très urbanisé, semble beaucoup mieux.

J’ai l’habitude de dire Rede Express, mais c’est Rede Expressos (Rede, c’est réseau en portugais).

Il y a une version en anglais du site Rede Express? Sinon on s’en sort sans problème, et puis il y a Chat Gpt. :wink: Les billets s’achètent uniquement en ligne? Là on ne me les propose que jusqu’en mars, mais c’est encore tôt. Ou est-ce qu’on peut les acheter directement dans le car?

c’est bon j’ai trouvé en français.

Dans le bus, non, mais il y a des comptoirs dans certaines gares routières, mais le mieux, c’est l’appli Rede Expressos. On a tous les horaires, et il est facile d’acheter son billet.

Par exemple, il y a 20 bus Albufeira - Lisbonne par jour, et celui de cet après-midi à 15h15, est à 3,95 € !
Bon, d’un autre côté, le 20/02, ce n’est pas vraiment la saison haute…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage