Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un petit renseignement, on à besoin de quek type de véhicule pour rouler sur les routes qui mènent dans les parc nationnaux ? Je me doute que ça doit etre de l’asphalte comme chez nous mais pour se rentre à Havasu Falls par exemple c’est plus des chemin de terre non ?
Une citadine suffit ou on doit compter sur un 4x4 ? Merci de vos réponces
Louer une voiture sur les routes qui mènent dans les parc nationnaux
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Tout est bitumé sauf le parc de Monument Valley.
Pour havasu falls, c’est aussi une route asphaltée qui mène au Hilltop, cad le parking avant la longue marche vers le bas du canyon.
Tu as résolu le problème pour la descente sans résa ?
Cool ça va alors, non … malheureusement je pense qu’on va tenter le coup de descendre en hélico et remonter à pied dans l’apres midi j’ai lu que le soleil se couchait vers 18 heures à ce moment là donc on partira vers 14 heures … Ca sera tres court mais on veut vraiment les voir et prendre quelques photos souvenirs …
J’ai lu un blog d’un gars qui a réussit à y aller sans reservation mais bon c’est se charger pour rien si on ne peut pas dormir là …
Moi aussi, j’ai lu le retour d’une personne qui est descendue sans résa et qui a même trouvé une place dispo au camping ! Une autre avait pourtant signalé photo à l’appui qu’ils interdisaient purement et simplement la descente sans résa préalable.
Alors qu’y croire …
Aucune idée … Je poseterais un récit de mon périple si j’y arrive lol au pire on leurs dit qu’on remonte à pieds dans l’apres midi …