louer un véhicule à St Pierre chez Eckoto

Forum Réunion

bonjour,

Nous partons à La Réunion courant octobre . Il nous reste le choix du loueur de voiture.

Est-ce quelqu’un a déjà louer un véhicule par l’intermédiaire de la société ECKOTO à St Pierre?
Les tarifs sont interressants, mais leur prestations sont-elles sérieuses?

Tous vos avis seront les bienvenus.

Merci de votre aide

Bonjour,

Je rentre d’un séjour de trois semaines sur la Réunion. J’ai loué un véhicule chez Eckoto location, certe le prix est attractif, mais arrivé sur place le véhicule était une vrai poubelle.

Parabrise fendu sur prés de 50cm, pas de lave vitre, pb éclairage extérieur, pas de lumiére sur le tableau de bord (impossible de voir la vitesse).

Siéges et housses déchirées, le plafond entiérement taché, deux ceintures de sécurité défectueuses.

Je vous le déconseille si vous ne voulez pas gacher votre séjour dans une très belle ile où il existe de bons loueurs.

Bonjour,

S’agit-il de la 106 blanche???Séjour en novembre 2010, après avoir déposé un chèque de réservation pour une 206, on nous annonce le jour J que la voiture n’est pas là…on nous propose une 106 avec le pare brise fendu, les freins laissaient à désirer. Mais c’était la seule voiture dispo. Changement de voiture au bout d’une semaine, pour une Xsara qui tombera en rade 2 jours après et re-changement de voiture pour la fin du séjour. Beaucoup de perte de temps, et la journée offerte qui nous a été promise a finalement du être payée car cela était “trop compliqué” au niveau comptable. Bref que des ennuis avec cette agence où nous avons perdu au total une bonne journée. Le pire est que le mécano de l’agence qui est venu nous récupérer lorsque nous sommes tombés en panne nous a dit que les voitures n’étaient pas révisées et les réparations non faites. A éviter si vous ne voulez pas perdre de temps et si vous voulez une voiture fiable.

Bonjour,

Je suis allée à la Réunion en décembre dernier et j’ai loué chez Eckoto Location.

Ce loueur ne loue que des véhicules de plus de 10ans et ne fait aucunes vérification avant de les louer.

En effet, il attend que les clients lui signal que le véhicule ait un pb pour les réviser. Ce qui nous fait perdre des 1/2 journées…et surtout cela peut être très grave.

En résumé si voulez perdre du temps, risquer votre vie et gâcher vos vacances…c’est là que vous devez louer.

Bonjour à tous,

ayant moi-même loué plusieurs fois chez eux, il est vrai que les voitures ne sont pas neuves mais relativement en bonne état. Changement d’équipe depuis 2 mois. Tout l’entretien des véhicules est repris à zéro. Révisé et nettoyé avant chaque location. Bon rapport qualité/prix.

Voici une adresse d’un loueur serieux

http://www.austral-auto-location-reunion.com/

Bonjour

Je suis allé à la Réunion en 2011. J’ai loué une voiture 15 jours chez Eckoto.
Je rentre, là, de la Réunion où j’ai résidé pendant 1 mois (mars 2012)

J’ai re-loué une voiture chez Eckoto pour 1 mois : leur prix sont imbattables (j’ai même négocié à la baisse). Même si leurs voitures ne sont pas de première jeunesse, elles roulent !

A ceux qui se plaignent d’avoir eu une voiture très dégradée, il y a un constat de l’état lors de la prise en main : libre à eux de ne pas l’accepter.

Et aucun problème de changement de voiture en cas d’incident (ça m’est arrivé, effectivement). On m’a même remplacé ma voiture pour une voiture plus chère sans aucun supplément.
De plus, les personnes sont très sympatiques…

A mon prochain voyage, je saurais chez qui aller.

J’ai loue une voiture chez eckoto pour 2 mois en 2014, une clio avec des impactes partout, sale a l’interieure, certe le prix est attractif mais les vehicules ont toujours un probleme ce qui peut vous bloquer vos vacances. De plus ce loueur fait marcher son assurance et en cas de petit pepins vous fait payer les reparations pleins sans meme les faire et met un temps infini avant de vous rendre la caution. Attention d’autre loueur sont un peu plus chers mais beaucoup plus serieux. J’en ai moi meme paye les frais. Mieux vaut avoir une location un peu plus chere et bien revisee qu’une voiture chez ce loueur mal entretenu et dangereuse.

ESCROC,
Si tout se passe bien, et qu’il n’y a aucun soucis, il est concurrentiel voir très bien, mais n’y allez pas !
A éviter vraiment !
Clio 2 avec freins défaillants, air bags défaillants, accidents seul due à la condition du véhicule = caution 1000 €, il n’attend que cela pour toucher en plus l’assurance. La voiture ne valait pas cela, pour sûr !
Chance d’être en vie, puisque air bags ne se déclenchent pas durant accident ou à vide.
Relationnel très désagréable !
Il y en a plein d’autre, bien plus correct !

ESCROC,
Si tout se passe bien, et qu’il n’y a aucun soucis, il est concurrentiel voir très bien, mais n’y allez pas !
A éviter vraiment !
Clio 2 avec freins défaillants, air bags défaillants, accidents seul due à la condition du véhicule = caution 1000 €, il n’attend que cela pour toucher en plus l’assurance. La voiture ne valait pas cela, pour sûr !
Chance d’être en vie, puisque air bags ne se déclenchent pas durant accident ou à vide.

ESCROC,
A éviter vraiment !

Sujets suggérés

Services voyage