Bonjour, j’aurais besoin de renseignements au cas où… nous souhaitons louer un minivan ou voiture 7 places à Bangkok pour nous rendre à Phuket (nous sommes en famille, nombreux et avec 2 gros chiens donc pas d’autres solutions). Des idées sur « à qui louer » et combien ça coûte ? Merci par avance.
(nous sommes en famille, nombreux et avec 2 gros chiens donc pas d’autres solutions)
Solution:
Vendez les chiens à un resto Issan de BKK et allez relax à Phuket avec Air Asia
Bonjour,
Il y a les SUV ,7 places genre fortuner ,pajero etc… Les minibus 10 à 12 places mais qui peuvent poser un problème en cas d’accident : Le permis transport en commun est demandé en France.
Les compagnies d’assurances le savent et si vous n’avez pas le permis national correspondant cela pourrait compliquer votre séjour en cas de pépins .
En ce qui concerne les prix ,il vaut mieux louer à la semaine que sur 2 jours les prix sont presque identiques.
Une moyenne de 290 euros pour 7 jours aussi bien pour un SUV toyota fortuner que pour un minibus 12 places .
Voyez ce site ou j’avais l’habitude de louer et demandez à Clive qui est très réactif vos possibilités de location SUV ou minibus.
Peut être pour un SUV aura t’il la possibilité de vous fournir une galerie sur toit pour mettre vos bagages .
info@autorent.asia
We also have new web site: http://www.autorent.asia
Ocram
Bonjour. Tu peux louer un minivan sans souci, chez ezy rent a car a Bangkok par exemple, cf site internet. Message cordial pour OCRAM, en Thailande c’est la loi thaï qui s’applique en matière de code de la route pas la loi française. Tout conducteur ayant un permis voiture peut conduire un véhicule de moins de 3,5 t quelques soit le nombre de places. Tous les loueurs accepteront d’ailleurs votre location, et la plupart des chauffeurs thaïs que j’embauche toute les semaines pour mes petits groupes n’ont pas de permis poids lourd.
Bonjour Mac Kenitt,
Je suis désolé mais !!! tu as raison ,j’ai contacté Clive d’auto rent asia qui me confirme cette possibilité sur des vieux modéles bus ou même de camion de 30 tonnes , les minibus récents ne sont pas disponible aux touristes ci dessous son message :
Bonne journée.
Ocram
Good day Marc,
nice to hear from you, I hope that you are well.
In Thailand one licence covers all, you can drive the smallest car up to the biggest bus or truck on the same licence…
A few years ago the Thai government changed the way that minibuses are registered, all new minibuses after that date could only be registered as buses and as such cannot be driven by foreigners, so as the car rental companies sell off the old minibuses the number available for self drive rental reduces.
My very best regards.Clive.