Louer un van pour 13 jours entre Melbourne et Sydney

Forum Australie

Bonjour,

Nous allons en Australie du 26 décembre 2014 au 24 janvier 2015. Nous voudrions faire une partie de ce voyage en van pour relier Melbourne à Sydney, le long de la great ocean road. Cela fait plusieurs mois que je regarde sur internet chez les différents loueur afin de comparer leurs prix et leurs prestations, mais je dois bien avouer que je suis un peu perdue dans tout ça !
Que me conseilleriez-vous ? 13 jours pour relier ces deux villes est-ce suffisant pour ne pas trop courir ? quels sont les spots à ne pas rater ?

Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer !

Ambre

Bonjour Ambre,

Pour tous les loueurs, ils ont des sites où vous pouvez simuler à la fois votre type de van, votre nombre de jours, votre niveau d’assurance et de franchise.

Ensuite comparez et décidez.

A vos dates, il n’ y a pas trop la foule en réservations.

Bon séjour,

Christi@n

fbk : " Australie centre est et sud ".

Merci Christian d’avoir pris le temps de répondre.

J’ai effectivement réalisé pas mal de simulation et de demande de devis, nous choisirons donc ce qui nous convient au niveau rapport qualité/prix…

Savez-vous ce qu’il ne faut pas manquer entre ces deux villes durant notre trip ?

Bonne journée; Ambre

Bonjour,

L’ an passé j’avais effectué un nombre de kilomètre effarant sur la partie Ouest.
Cette année, j’ ai passé 6 semaines, et effectué 27.000 kms environ sur le Nord-Est, le Centre Rouge, les flinders’s Ranges, Le Sud-Est , Kangaroo Island et la Tasmanie.
Effectuer de nombreux kilomètres en Australie, ce n’est pas difficile…
Je n’ ai pas roulé entre Adélaïde et Melbourne, ni Melbourne et Hobart, ni Hobart Sydney. J’ ai ratissé ces villes, mais pas de route entre Melbourne et Sydney.
Pour ce qui est de la barrière de Corail, le plus beau est à hauteur de Cairns, donc pas d’option de route entre Cairns et Sydney.
Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage