Louer un scooter à Chiang Mai et faire un circuit vers le sud

Forum Thaïlande

Bonjour
J’aimerai me rendre en Thaïlande cette année.
Est-il possible de louer un scooter à Chang mai et faire un circuit vers le sud (la distance entre Bangkok et le nord?) le scooter est-il neuf?
Ou alors stop Bangkok 3 jours pour visiter, et faire l’inverse remonter vers le nord et reprendre un avion pour 3 jours à Phuket cela me semble plus facile.
Merci à tous

salut,
non serieux!!!
t as décidé de rester combien de temps (mois) en thailande ???

y a pas de souci

je crois c est le mieux

Salut noeld! pas de quoi, ce fut un plaisir. Bon trip.

cette Année

je me demande si je vais pas aussi bouger
oui la Thaïlande par exemple l aventure les fumerie d opium les vieux scooter a louer a l ancienne les bas fond les bar louche de Bangkok
je pense que pour moi 2014 sera une grande année
le scooter est il neuf ou pas encore une aventure de plus

pour le scooter achète toi un d’occasion, pour ce qui est illicite traîne pas trop sur pai (nord) sinon plus de scooter plus d’aventure…
bonne merde,

merci des renseignement 1086
je croit que je vais reprendre du scoth et repotasser mon routard et puis si je
part pas en 2014 on verrat l année suivante
finalement le mieux 3 jour a Bangkok 3 a phuket ou bien a l envers 3 jour en avions ou taxi retour sur banglamut et siracha et retour en france par moscou

tres cordialement

Chiang Mai / Bangkok en scooter… Ca fait rêver - Commence par acheter une carte du pays, non ? - Et (peut-être ?) que tu te rendras mieux compte des distances - Et d’abord, en principe, un scooter (une moto) se rend là où on l’a louée - Scooter neuf ? Et pourquoi ? - Tu penses qu’ils jettent les scooters et en achètent des neufs chaque fois qu’on leur en rend un ? - Et puis tes contradictions… Prendre un avion Chiang Mai / Phuket pour 3 jours de balnéaire, franchement… - Un voyage comme ça, ça se prépare autrement - Lis un peu le Routard ou le LP et reviens poser des questions - A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage