Louer Appartement Chypre Coral Bay

Forum Chypre

Bonjour,

Je reviens d’un voyage à Chypre et je voulais faire un retour sur les appartements disponibles.

Nous sommes allé à Coral Bay, et nous avons loué une voiture et cet appartement : Arya Seaview Escape Balcony & Beach Walk

Très mauvaise expérience sûrement la pire que j’ai pu avoir. Déjà impossible d’arriver tard ( après 00h00). Donc on annule la réservation mais elle nous propose un autre appartement, l’hôtesse habite juste à côté et était très instrusive.

Elle nous prévient que les voisins sont des personnes âgées et donc de faire aucun bruit (claquement de porte par exemple). Des le premier soir elle nous envoie un message en disant de faire attention en montant les escaliers et de ne pas faire la vaisselle ou de parler (on passe à faire attention à un claquement de porte à ensuite ne pas parler. )

Le deuxième soir nous décidons de passer l’aspirateur car le logement était sale. Vers 19h et elle nous demande ce que l’on fait d’un ton agacé et de rien déplacer dans sa permission, alors que nous déplacions rien du tout on faisait juste le ménage.

Cerise sur le gâteau le 3e jour la Clim fait sauté les plombs et pendant 6 heures aucune nouvelle de l’hôtesse, quand elle fair venir un technicien qui répare à moitié.

Résultat : pas de Clim, ni de plaque de
cuisson, ni de four ni de prise pour charger nos téléphones. Donc on a du faire avec les moyens du bord en économisant et avec les batteries externes charges au préalable pour l’avion. Et bien sûr 20€ de nourriture gâcher et aucune solution proposé.

Donc on fait abstraction car elle avait déjà bien empiéter sur nos vacances et le dernier jour elle nous réveille en nous appelant à 10h pour nous dégager avant 11h alors que le Check out était à 11h30 on est parti à 11h15 comme on devait le faire, en étant bien agacé.

L’appartement est cependant bien placé et contient le stricte minimum pour 5 jours (vraiment le stricte minimum). L’hôtesse ne sait ni accueillir ni présenté son logement et en plus de ça très désagréable.

Voilà sinon le voyage était super le reste des activités étaient géniale, la voiture et l’agence était super, c’était le seul bémol du voyage.

Sujets suggérés

Services voyage