Bonjour, est il autorisé de faire du camping sauvage ou de dormir a la belle étoile sur l’ile de chypre ? Aussi bien dans la partie nord et sud, merci d’avance
On ne fait pas de camping sauvage dans les régions méditerranéennes où le risque d’incendie est extrêmement élevé. Et ne répondez pas que vous ne ferez pas de feu. Ce n’est pas le sujet.
Vous répondez a côté, le sujet c’est le camping.
Peut être pouvez vous me faire parvenir la source de vos informations ? Et merci de ne pas me donner chat gpt comme source d’information
Ma source d’information est le bon sens, après avoir vu notre maison partir en fumée quand j’avais 14 ans (Nîmes), un drame évité de justesse chez mon copain (Bouches-du-Rhône), une quarantaine de morts il y a quelques années en Grèce près d’Athènes où je vais régulièrement.
Croyez-moi, si personne ne sait que vous faites du camping sauvage et qu’un feu se déclare, les secours ne pourront pas vous faire évacuer et vous grillerez comme un poulet.
Donc aucune source fiable concernant Chypre, juste une triste histoire vous concernant, bon courage