Bonjour,
Je vais faire en voiture Los Angeles-Las Vegas et je me demandais si la death valley etait sur cette route ? Et si il y a des choses a voir/a faire sur cette route ?
CDT
Bonjour,
Je vais faire en voiture Los Angeles-Las Vegas et je me demandais si la death valley etait sur cette route ? Et si il y a des choses a voir/a faire sur cette route ?
CDT
Bonjour,
Vous voulez dire traverser Death Valley en route pour Vegas?
Ou voulez vous visiter Death valley?
Bien sur il y a des visites a faire a Death Valley, mais simplement en la traversant.
Cordialement
Zebulon
Quelles sont les differences entre les 2? Il ne faut juste pas qu’il y est de detour ! Est ce payant ?
Bonjour filodie,
Si vous allez dans le parc de Death Valley, vous allez faire un sacré crochet. Regardez l’itinéraire en utilisant google maps.
Par ailleurs, si vous partez bientôt, il fera excessivement chaud en pleine journée, dans les 50°c. Une personne y était le 24 Juin, elle a eu une température allant jusqu’à 58°c.
Si vous souhaitez visiter ce parc, il serait préférable de prévoir 1 nuitée dans un hôtel du parc afin de profiter des points de vue en fin de journée jusqu’au coucher du soleil + le lendemain matin au lever du soleil.
Si vous faites simplement la route directe par la I-15, vous verrez les paysages de Mojave National Preserve à travers les vitres de votre voiture. Vous verrez des “Joshua Trees” et du relief en arrière plan.
Cordialement.
Hiacinthe
Pour le prix de Death Valley National Park, regardez sur le site officiel. C’est 20 $ pour une voiture et ses occupants. Si vous visitez au moins 4 parcs nationaux, achetez le pass annuel “America The Beautiful” qui coûte 80 $.
https://www.nps.gov/deva/planyourvisit/fees.htm
Regardez l’alerte concernant la chaleur actuelle si vous avez prévu d’y aller cet été :
Et regardez le plan du parc :
Cliquez dessus pour voir les détails.
Bonne fin d’après-midi !
Hiacinthe
D’accord merci beaucoup pour vos imformations que je note precieusement ! Le detour serait de combien d’heures de plus ? N’aillant pas enormement de temps je verrais certainement que les paysages depuis l’autoroute je pense que c’est ce qu’il y aura de mieux !
Quelles sont les temperatures moyenne en decembre (mois où je compte partir) à Los Angeles et Las Vegas ?
Bonsoir,
En décembre, au moins, vous ne souffrirez pas de la chaleur.
Voici un tableau des températures sur le site officiel :
En ce qui concerne le crochet, comme disait Zebulon, tout dépend si vous souhaitez visiter ou juste aller à certains points de vue.
Si vous souhaitez aller, par exemple, à
Si vous prenez le chemin le plus direct pour aller de Los Angeles à Las Vegas, vous mettez 5 h de moins.
Cela dit, si vous souhaitez absolument aller dans la Death Valley avant de rejondre Las Vegas, vous pouvez supprimer des points de vue.
Regardez le plan du parc qui est sur le lien que je vous ai donné et faites des simulations avec google maps.
Cordialement.
Hiacinthe
Attention, les jours sont courts en décembre !
Le soleil se couche vers 16 h 30. Il faudrait être sortie de la Death Valley avant la nuit.
A+
Hiacinthe