Longue escale à Mumbai-Bombay

Forum Inde

Bonjour,

nous partons en famille au sri lanka (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans). Nous avons une escale de 8h à l’aeroport de Bombay. Nous avons pensé dans un 1er temps prendre des visa pour sortir de l’aeroport mais à 4 cela fait cher. J’ai ensuite vu que l’aeroport était trés grand et qu’il y avait un musée…
En fait j’aimerais savoir si qeulqu’un est dejà sortie de l’aeroport pour quelques heures, est ce cela vaut le cout? Est ce que quelqu’un connait l’aeroport, est ce que l’on a acces au musée, y a t il d’autres choses à faire?

merci d’avance

Franchement je te le déconseille si ce n’est que pour quelques heures, tu sais jamais combien de temps vont te prendre les formalités administratives et c’est l’Inde donc tout est possible (dans le bon sens comme dans le mauvais).

Le nouvel aéroport international de Mumbai est franchement pas horrible, vous trouverez de quoi passer le temps même si ça sera pas très marrant.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,

Mumbai est ma ville préférée en Inde (entendons grande ville à vivre, ce n’est pas le plus bel endroit de la terre non plus :wink: ), mais pour une escale de 8h ça ne sert à rien. Le trafic est complètement fou suivant les heures en plus…
Je suis passée à l’aéroport de Mumbai en avril pour une escale et c’était top ! Vous trouverez assez de choses à regarder, à faire ou à acheter. Il y a une option WIFI gratuite en plus :wink:

Bon voyage et bonne escale !

merci,
j’ai vu qu’il y avait un musée, est il accessible en transit?

Je ne l’ai pas visité, mais normalement c’est dans le terminal T2 et c’est bien l’aéroport international, j’espère que quelqu’un en saura plus…

Sujets suggérés

Services voyage