Bonjour à toutes et tous
nous préparons un long séjour de 2 mois et sommes confrontés à quelques questionnements alors si qn peut nous aider…
1/ le choix de sainte Anne pour plage marché et balades semblent un bon choix ?
2/ mais qu en est il de la mobilité car louer une voiture la garer et les bouchons est dissuasif…
comment se rendre à Ste Anne déjà de l aéroport ?
et peut-on se rendre aux trois îlets où Fort de France ou bien vers d autres plages en bus ?
Conseils bienvenus
Annie
dannora2
Bonjour, oui à mon avis Ste Anne est une bonne destination pour deux mois avec toutes les plages au alentour ou vous pouvez partager en deux Le Diamant est pas mal également.
Louer une voiture est indispensable pour les balades et visites . Aucun problème pour garer votre voiture enfin nous n’avons jamais eu de problème. Embouteillages oui un peut aux heures de pointe mais bon juste pour aller à Fort de France.!!!
madikera3
Bonjour,
Si vous voulez opter pour un endroit vous permettant divers possibles sans voiture, je vous encourage à envisager un autre lieu, comme les 3-Ilets. Vous y trouverez des navettes maritimes pour aller à FdF, des bus pour aller à Rivière-Salée et ailleurs (https://sudlib.fr/). vous aurez nettement plus de possibles sans voiture.
Si vous disposez d’une voiture pour les deux mois, de n’importe où, on peut aller partout dans une île de 70 km de long…
Sans voiture, les grands déplacements restent hasardeux et complexes…
Bonjour, je souhaite resider deux mois egalement janvier/fevrier avec voiture. Avez vous des adresses de logement confortable proche plages. Mercibeaucoup