Est-ce que quelqu’un peut me dire s’il y a plus de choses à voir et à faire à Londres qu’à Rome.
Cet été nous passerons 12 jours à Rome et je prépare déjà le voyage du printemps prochain à Londres.
Est-ce que je dois compter moins de journées que pour Rome sachant que nous ne pourrons pas visiter Westminster ni Buckingham Palace, car non visitable en mai.
Merci pour vos réponses
Alcibiade
enamor2
Bonjour,
il y a énormément de choses à voir et à faire à londres, ville que je parcoure depuis plus de 10 ans et à chaque séjour, je découvre des choses nouvelles, des quartiers à explorer.
la ville est tres étendue et rien que les sites les plus touristiques, auront de quoi vous occupez 6-7 jours,
au delà, avec un séjour plus long, vous pourrez approfondir vos découvertes, entre les nombreux musées gratuits, les galleries d’art, les marchés, les cimetières, les quartiers un peu plus excentrés, il y a de quoi faire …
il y a plein de choses à voir aux alentours : oxford, brighton, windsor, studios harry potter, hampton court, kew gardens, …
je suis déjà allée 2 fois 5 jours à rome et certe, je n’ai pas encore tout vu et je pense y retourner un de ces jours mais je trouve que ces 2 villes ne sont absolument pas comparables, j’ai aimé Rome, ses trésors historiques, sa qualités de vie et son accueil mais Londres, j’adooore ! C’est une ville, pour moi, vraiment à part pour sa vitalité, ses surprises, sa qualité de vie, son patrimoine, ses habitants, il a toujours quelque chose à y faire et c’est pourquoi j’y retourne encore et encore !
Me concernant, les visites sont plus variées et plus originales à Londres, il y a de quoi satisfaire tous les goûts,
bonne préparation de séjour
alcibiade3
Merci enamor.
Je reviendrai probablement vers vous pour finaliser la préparation de notre voyage à Londres.
Rome est fin prèt, on décole samedi prochain, mais il n’est pas trop tard pour y apporter des modifications.
Est-ce que je peux vous envoyer ce que j’ai l’intention de visiter ?
Est-ce l’endroit pour le faire ?
enamor4
Pas de souci, contactez moi en utilisant la messagerie privée