Hello tout le monde, alors voilà, j’ai une semaine de vacances à prendre et j’avais envie d’aller me faire 2 ou 3 jours à Londres. Bien évidemment, je compte faire une visite de la capitale en visitant les incontournables, mais je souhaite aussi faire mes achats, mais je ne sais pas du tout où se situe le quartier dit “punk” de la ville, s’il existe.
Alors voilà, je m’en remet à vous. Si vous avez la moindre info sur les mouvements punk de Londres (rues, quartier, shops) tenez moi au courant ^^
Merci bien
Anonyme2
LE quartier punk de Londres, c’est Camden Town, au nord de la ville (station de métro “Camden Town”, sur la Northern Line), je te conseille d’aller au Stables Market, quand on sort de la station de métro c’est à droite, il faut traverser le canal et continuer tout droit. on trouve de tout : des magics mushrooms aux panoplies complètes du “parfait gothique”, il vaut mieux y aller le week-end, les magasins sont tous ouverts à ce moment là, mais il y a aussi beaucoup de monde !
Anonyme3
merci beaucoup, si j’me prévoi un petit week end, je saurais où aller ^^
xavier_redux4
Et comme au Lock et aux Stables de Camden Town il y a qu’une ambiance de ****** de ***** a te herisser le poil et te donner des suees sous les bras, noies ton desespoir dans l’alcool :
Le mieux est de faire l’impasse totale sur le semblant de “marche” de Camden Town. Un seul qualificatif : affligeant. Rejouis toi !.. Y\a toujours une ou deux exceptions a la regle !!!
Xavier
Anonyme5
Je ne crois qu’il faille faire impasse sur le marché de Camden.
Meme si il ya pas certains aspects commerciaux décevants, on trouvera des créateurs, artisans et vendeurs uniques et délirant.
Il suffit d’arriver tot et de fouiller, d’aller trés loin dans les endroits un peu plus insolites, surtout aprés avoir traversé le canal en allant direction Chalk Farm…
Perso, je n’ai encore jamis trouvé ce genre de marché en France…
xavier_redux6
Je crois comprendre votre point de vue. Celui d’une personne aimant la brocante. Comme dans tous ce genre de marche il faut arriver tres tres tot et comme vous l’avez mentionner se cantonner a deux ou trois endroits… comme Portobello et d’autres… Mais je ne pense pas que c’etait vraiment l’essence de la question poser originalement !
En France ? Je ne saurais dire car cela fait bien longtemps que je n’y suis pas reste plus de quelques jours…
gali7
Ambiance punk,toute mon époque,mais maintenant je suis mère de famille et je cherche un endroit délire, mais pas boite de nuit pour emmener mon fiston de 11 ans qui collectione les têtes de morts sur son bureau
Un endroit dans le style de la brasserie l’hallowen a bruxelles,il n’y aurait pas çà à Londres?
xavier_redux8
the Intrepid Fox sur Wardour street ferait bien l’affaire…
P.S : On s’est deja parler non ? location moto… asie du sud est…
rule_britannia9
Découvrez l’histoire insolite, rock n roll et secrete du quartier de hampstead à Londres. Sur les pas des rolling Stones, Madness, Sex pistols, euryhtmics et plus encore… https://secrethampsted.wordpress.com/